Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gémenos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/15/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gémenos, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Montade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoquevaire Téléphone
FranceAubagne Télévision
FranceTrets Internet
FranceSaint-Zacharie Téléphone
FranceLa Ciotat Internet
FranceAubagne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gémenos, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gémenos et dans les localités voisines:

  • flighteuse sabworld (@flighteuse) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens de me faire raccrocher au nez et traitée de menteuse par un conseiller @bouyguestelecom alors qu’ils me prélèvent encore après ma résiliation tous les mois depuis 4 mois ! Scandaleux !!!! #bouygues #arnaque

  • lemairedemars Le Maire (@lemairedemars) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je vais serrer vous aussi dès que ça vous appelle l’appel il coupe toutes les 4 secondes ou c’est que moi avec mon réseau qui provient de chez Bouygues telecom

  • youpi2195 Younès (@youpi2195) a signalé de La Montade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jadehrts A mon taf j'en ai une qui a eu un problème venant de Bouygues et qui nous a envoyé un mail.

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @1984Depuis bouygues je les ai gardé 1 jour..... à part en téléphonie le reste c est de la merde

  • jeorge_13 Jeorge13 (@jeorge_13) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Christelle3316 Christelle lionné (@Christelle3316) a signalé

    @zoneadsl_panne En gironde aussi, pas de réseau Bouygues

  • Rami_Balek Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)

  • LinkyWifi LinkyWifi 💸 (@LinkyWifi) a signalé

    @obgrmb Cherche pas : bouygues c’est le meilleur rapport qualité / prix. Seul bémol : j’ai eu 2 coupures ces deux dernières années. Quand j’habitais Brest même ça captait beaucoup mieux que free.

  • guenjisama G U E N J I👹 (@guenjisama) a signalé

    @tpasmonmasta Bouygues c’est vraiment de la *****

  • n95i Francois (@n95i) a signalé

    @PatrickSimonin Tous les Opérateurs sont pareils! 😡 Après avoir clôturé unilatéralement les contrats avec bon nombre de Clients (on en faisait partie, sans aucun incident de paiement), Bouygues nous avait téléphoné pour nous vendre des options à l'abonnement résilié par cet opérateur!

  • PbFoto Patrice Barrier (@PbFoto) a signalé

    @bouyguestelecom bouyguestelecom bonjour, passage d'un technicien Bouygues pour installer une box pour un locataire de l'immeuble. Dans la foulée ma connexion free est coupée. Après rappel du technicien, il n'y est pour rien bien qu'il ait bricolé dans les câbles free. bravo !!!!

  • Camavinball_ Camavinball (@Camavinball_) a signalé

    @JOJO69696969690 Bouygues télécom ptn le pire opérateur de France

  • DadouSud81 Dadounet81 (@DadouSud81) a signalé

    @luzubal29 @TiinoX83 J'ai Bouygues Telecom la Box Série spéciale en Wifi 6 à 29,99€ mais ça rame je trouve.

  • PbFoto Patrice Barrier (@PbFoto) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, passage d'un technicien Bouygues pour installer une box pour un locataire de l'immeuble. Dans la foulée ma connexion free est coupée. Après rappel du technicien, il n'y est pour rien bien qu'il ait bricolé dans les câbles free. Si ça ne marche plus che

  • Laura_Lakitow 🐦 Laura / Lakitow 🐺 (@Laura_Lakitow) a signalé

    @timoliro_ Ouai c’est ce que bouygues vienne de m’expliquer… elle me dit qu’elle a fait remonter l’info et que la solution si ça persiste sera de changer de mon num (****** non ça me gave ça)