Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouc-Bel-Air et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aubagne, Aix-en-Provence et Marseille 05.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouc-Bel-Air et dans les localités voisines:
-
Galerie Pelotine
(@GaleriePelotine) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Baisse tes tarifs bouygues #AllôPapaNoël
-
123321mario 🇫🇷
(@123321mario) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Tim156785 @Horoue1 @iMathTechs Bouygues c'est encore pire en général
-
BOKOLA serge
(@BokolaSerge) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GMeurice @cashinvestigati @EliseLucet Ce n'est ni chez Bouygues Bolloré Lagardère ou Hanouna qu'on puisse avoir ce type d'enquête la jurisprudence Hanouna nous a appris qu'on ne peut pas critiquer les puissants Vive le service public payé par nos impôts seule source et garantie pour l'information dans une démocratie.
-
Monsieur Amer 🇪🇬🇩🇿
(@monsieur_amer13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma foi Jsuis a l’arrêt en voiture y’a pas une meuf elle me demande un partage de connexion zerma jsuis Bouygues moi paye ton internet comme tout le monde cousine
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ismael_Officiel @bouyguestelecom Ben c'est parce que SFR se bouge le cul pour la 5G et la fibre. Ce qui fait qu'il y a beaucoup de bâtiments, où il faut s'abonner à SFR pour l'avoir dès le raccordement. Moi j'ai eu un gros soucis avec leur service client. Soucis que je n'ai presque jamais eu avec Bouygues
-
Mister Amer
(@ministereamer13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@3d2yyyaan Moi des fois y avait des beug de réseaux avec Bouygues donc j’me dis que la c’est pareil
-
nippy
(@xmariamariana) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je besoin regarder discovery id, mais la chaîne c’est exclusif chez SFR et ma box c’est Bouygues. Merde!
-
𝓛
(@linnarem) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bouygues c trop ce réseau de merde ptn même au bled tu captes mieux c trop
-
🦩 BMax
(@Aggrattt) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@TheChosen75 Bah moi j’ai jamais eu de problème avec Bouygues donc ça ne me dérange pas (même chez Sosh ils font des offres en ce moment, mais moins intéressantes pour le coup)
-
Younès
(@youpi2195) a signalé
de
La Montade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jadehrts A mon taf j'en ai une qui a eu un problème venant de Bouygues et qui nous a envoyé un mail.
-
Mister Amer 🇪🇬🇩🇿
(@msieuramer) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Cvrbajon1899 J’attend le technicien fibre de bouygues telecom
-
Théo Giacometti
(@Theo_Giacometti) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
« On a fait installer une antenne Bouygues Telecom sur le toit. On nous avait dit que cela nous permettrait de réduire nos charges, mais on n’a jamais vu la couleur de cet argent. Je paye plus de 300 euros par mois alors que l’ascenseur ne fonctionne pas. On veut partir d’ici.
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faudrait que Bouygues m'explique pourquoi je me retrouve avec 270Go d'internet sur mon forfait, maintenant...
-
Zalaza
(@Albazalaza) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La BBox de bouygues c’est la PIRE box de l’histoire. Je serre comment ça en 2020 tu peux avoir une box aussi lente et compliqué à utiliser
-
Le Maire
(@lemairedemars) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais serrer vous aussi dès que ça vous appelle l’appel il coupe toutes les 4 secondes ou c’est que moi avec mon réseau qui provient de chez Bouygues telecom
-
🔴⚫Rwan⚫🔴
(@sp6men35) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JeromeDarset Et puis quand on Google ton prénom+ nom, à part le directeur technique de Bouygues on ne trouve rien 🤓🤓 allez hop signalé comme Fake.
-
Amer
(@misteramer1313) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C’est parti pour m’énerver avec Bouygues telecom car ma box ne fonctionne pas
-
Jeorge13
(@jeorge_13) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé
-
A
(@zoroo_13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ces salopes de bouygues je rate le match du siècle a cause de leur panne de *****
-
Mr Amer 🇪🇬🇩🇿
(@msieuramer) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les arabes tu leur dis je vais acheter un téléphone ils te parlent de négociation comme si Bouygues ils allaient dire ah ouais lui il négocie trop bien je baisse mon prix
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DanyBzh 💉
(@DLRBZH) a signalé
@TrotzierPatrici @SFR Bien sur je paye 23 euros pour ma box chez Bouygues et ça fonctionne super bien comme je te l’ai dit aucun regret pour moi
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
🐝
(@QueenPee__) a signalé
@RuddhyBck__ @DjangoFeet Bouygues sa ft plusieurs mois leur réseau est m e r d i q u e
-
Multifruits🧃
(@SidonieDtmlle) a signalé
Ya le technicien Bouygues pour la fibre qui est chez moi et moi comme une conne j'ai bu un thé sans manger en l'attendant du coup là jme retiens de ne pas vomir mais c'est absolument horrible
-
SARAH 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
(@srh_948) a signalé
Sur la bbox bouygues faut avoir Canal+ pour regarder nickelodeon boomerang... mais je rêve c’est quoi ces gratteur de ***** la
-
Theo
(@Ptitpied83) a signalé
@60millions Vous devriez vous pencher sur les augmentations dedes opérateurs impossible à refuser. Après sfr c’est au tour de Bouygues c’est une pratique abusive car ces contrats dont l’argument marketing principal était de ne pas augmenter avec des tarifs à vie c’est trompeur
-
Dorian
(@LeBvdx) a signalé
****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Sébastien
(@TheSeb42) a signalé
@bouyguestelecom j'ai pris des forfaits 5Go 4€99 pour mes proches au 25 février, SIM reçue le 1er pour une mise en service au 4. Cependant, j'ai remarqué une facture de 5€17 pour le 01/03 uniquement avec le numéro provisoire Bouygues. Ce n'était marqué nulle part que ce numéro
-
C'EST @syriane_skr !!
(@__MINGl) a signalé
@lanaa3_ Jsp mais là ça fonctionne papapa appelez moi Bouygues Télécom