Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Frontenex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frontenex, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frontenex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ภ. ʟʊċɨʄɛʀ
(@noevac7) a signalé
Bouygues Telecom franchement 59€ de "frais techniques" de résiliation de ligne ? Vous êtes des voleurs. À quel moment ça coûte si cher qu'un technicien sur son PC clique sur un bouton "couper la ligne" ? 59€ obligatoires alors que je ne suis même plus sous engagement. Voleurs.
-
Sarkis
(@Fulgore45285181) a signalé
@bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.
-
AtemiTV
(@TvAtemi) a signalé
Et niveau qualité du routeur chez Orange par rapport à Bouygues? Je sais que chez Bouygues il est top avec wifi 6 et tout
-
Menceclé
(@cleoo_lou) a signalé
Franchement le service client de Bouygues c’est 1000/10 ils m’ont trop saucé
-
ꫜ꩐ꪚꪖ
(@Novaccor) a signalé
@Morpiassoux @Yass_220 Non, au contraire quand j'ai souscris bouygues, ils m'ont demandé si je voulais un forfait moins cher avec plus de giga. Après t'as des offres qui durent 1 an et j'ai jamais eu d'augmentations de forfait sans etre prévenue ni des achats sur Internet fait par erreur
-
Rocket Queen
(@melanyblews) a signalé
Au top j’ai plus accès à myCANAL sur ma télé je sais pas si c’est Bouygues ou Canal qui fout la ***** mais bordel vous faites chier
-
Dee ᥫ᭡
(@InsanelyDee) a signalé
Je suis obligée de les harceler pour en bénéficier !!! A base de 4 heures au tel avec le service client et personne n’est capable de me communiquer le code promo !!!! Bouygues me dit que c’est à Samsung de le le donner, les autres le disent l’inverse bref, je suis grave soûlée
-
Pred
(@PredBE) a signalé
@CartierGuillaum Tu peux jamais être sûr. C'est la loterie. Le moins cher actuellement, c'est Free puis Bouygues et Orange après. Pour la qualité, c'est trop aléatoire...
-
CAN Ban🇸🇳
(@westsidekidd) a signalé
Bouygues c’est le pire réseau de l’histoire de l’humanité
-
CAMILLO TEDALDI
(@CamilloTedaldi) a signalé
@free je n ai jamais été satisfait du Player: rencontré beaucoup de problèmes . revendu a 80€ et changé pour Bouygues 🤔