Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Flamanville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flamanville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flamanville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Flamanville, Seine-Maritime, Normandie 12/01/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Flamanville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flamanville et dans les localités voisines:

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • MajinMaxence KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie

    Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dupont85227103 johann d. (@Dupont85227103) a signalé

    @BidetG13 @bouyguestelecom Exactement. Je suis dégoûté de Bouygues... réseau déplorable depuis 3 mois.... etc... envie de résilier...

  • GerardRoger18 RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé

    Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!

  • Miss_Elodia Elodie 🦋🎗️ (@Miss_Elodia) a signalé

    Bon apparement je suis Bouygues Télécom ET Google. On est pas dans la *****.

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    2 soucis de facturation chez @sosh et @bouyguestelecom - 30 euros chez sosh - 3 euros chez bouygues. Sosh remboursement 100% de l’erreur. Bouygues 0 euros et vol volontaire du client... Bravo @sosh pour votre SC qui a coeur d’aider ses clients et garder une relation honnête.

  • euannettes Euan (@euannettes) a signalé

    le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...

  • Sh4dowForever Sh4DoW forever (@Sh4dowForever) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • yann_g7 1PliKé59 (@yann_g7) a signalé

    @pierrickthd69 @Ari33260 Je t’avais dit la dernière fois ma copine quand elle était chez bouygues elle à jamais dépasser les 90 mégabits et depuis 2 ans sa a pas changer lol

  • Xapharian Xaphy (@Xapharian) a signalé

    @ArsHedaCosplay Orange/Bouygues. Par contre faut esquiver SFR, car le service client c'est un mythe chez eux :D

  • TopAchat TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁 (@TopAchat) a signalé

    @Flex_Mesrimes On a effectivement quelques soucis avec Bouygues, je t'invite à patienter, on est dessus

  • LlucasAlvarez Lvcvs (@LlucasAlvarez) a signalé

    @__BBFF_ Vous etes dans quel secteur ? Il y a une panne fibre qui touche orange et ceux qui utilisent les memes canaux (free, bouygues etc) jusqu’à fin janvier.