Bouygues Télécom

État du service de Bouygues Télécom à Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Feyzin, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 19 juin, 19:28 UTC+2.
  • 60% Internet (60%)
  • 20% Wi-fi (20%)
  • 13% Panne Totale (13%)
  • 7% Télévision (7%)

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Feyzin proviennent des codes postaux 69320 .

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Feyzin, Vaugneray, Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Vénissieux, Irigny, et Pierre-Bénite.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 3 jours
Lyon Panne Totale il y a 4 jours
Feyzin Panne Totale il y a 5 jours
Lyon Wi-fi il y a 6 jours
Lyon Internet il y a 6 jours
Vaugneray Internet il y a 7 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

4 recent signals

il y a 3 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Feyzin, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feyzin et dans les localités voisines:

  • Qaon4shi
    𝔩𝔦𝔩 𝔮𝔲𝔢𝔫𝔯𝔬𝔯𝔬 (@Qaon4shi) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    48€ de mise en service Bouygues ils se font pas chier hein

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors un classement, 1er: Orange, logique Villefranche 4g gigabit 2ème: Bouygues, très bon dans l'ensemble 3ème: Free, sature un peu Rue Nationale mais très bon 4ème: SFR bonne couverture mais débit pas fou et service client a chier

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G

  • NeithxRey
    Goddess of Love (@NeithxRey) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_LeMale @Bouygues Pas trop cher niveau qualité prix 😉✨

  • DavidCharlelie
    Georges (@DavidCharlelie) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box Bouygues Wifi 6 elle est juste incroyable en fait

  • Claire_Lroy
    🌙 (@Claire_Lroy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je viens d'entendre un gars dire "Orange c'est le mieux, Bouygues c'est le pire" il doit pas connaitre SFR lui 😂😂

  • LaurieRoutin
    L’auriculaire (@LaurieRoutin) a signalé de Vourles, Auvergne-Rhône-Alpes

    OUAH vivement la fin de mon engagement chez Bouygues olala go changer d’opérateur avec ma 4G qui marche pas et la WIFI qui fonctionne pas non plus j’adore quoi

  • moictheoo
    Théo (@moictheoo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai envie de passer à la eSim de chez @bouyguestelecom Mais ... disons que leur putain de problème de connexions ne donne pas envie de faire un investissement dans un service inexistant... Bouygues, un geste commercial non ?

  • Mo5ic3
    MoRicE (@Mo5ic3) a signalé de Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes

    @exserv85 Ma femme a appelé le sav Bouygues pour le même problème, apparemment elle était en débit réduit sans avoir consommé de data. Ils ont dit qu'ils feraient une enquête, 48h plus tard c'est revenu. Tout ça suite au refus de changement de l'offre.

  • LudoMzt
    Ludo))) (@LudoMzt) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @zekinkin @bouyguestelecom Plus d'un an qu'on est fibré chez Bouygues, jamais eu de souci ni de coupure ! Rien à dire ! 👌🏻

  • elsassbear
    Joé 🐻 (@elsassbear) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai un problème, j’ai accès à Spotify premium alors que j’ai résilié mon abonnement chez Bouygues depuis un moment. De l’aide svp? @bouyguestelecom @spotifyfrance ? 😭 (et j’arrive pas à résilier Spotify!)

  • 26_rifi
    A’rifi ⵣ🇲🇦 (@26_rifi) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @abovkhadija Et toi directeur dans l’ingénierie dans la grande société Bouygues et incapable d’offrir un misérable jeu à 50€ à un akhy

  • ctplsacha
    Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @makksu76 @Nicko_rmo Il y avait de la vowifi chez Bouygues bien avant aujourd'hui, en 2018 un Huawei p20 lite chez Bouygues, dans une zone où Bouygues passe mal, avec une connexion Wi-Fi j'ai pu profiter de la vowifi et c'est plutôt plaisant

  • Sremoh_
    Mohamed (@Sremoh_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    SFR m’a convaincu avec un forfait téléphone à 10€ mais c’est trop de la merde. J’aurais dû rester avec mes 30€/mensuels chez Bouygues

  • PierreAvril1
    Pierre Avril (@PierreAvril1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @renaudpila le manque de professionnalisme chez les journalistes est un vrai problème Renaud,l'approche caca nerveux, approuvé par Bouygues corporation...

  • OL_Gassama
    Né et habite département du nueve (@OL_Gassama) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien évidemment ce ne sera pas tous les jeunes qui auront leur chance a l'ol (d'autant que l'académie a baissé en qualité) mais ça me ferait chier que Mohamed el arouch part ailleurs sans saisir sa chance chez Bouygues

  • _Vivi69
    Virginie (@_Vivi69) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MickBim J'habite depuis 10 ans dans du Bouygues. Jamais vu un immeuble aussi moisi. Faut déjà refaire la façade. Et je suis pas la seule qui le pense. Les immeubles de bureau, c'est pareil. Moches et pleins de malfaçons.

  • mmarjoriemm
    M (@mmarjoriemm) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Sosh_fr Pourquoi la portabilité prend du temps de sfr à Bouygues ça été rapide là de Bouygues à Sosh ça prend une plombe au final j utilise même pas encore vos service car je veux mon numéro pas le provisoire.

  • turbovalou
    turbo Valøu (@turbovalou) a signalé de Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

    Fun times w/ Bouygues : J'ai fait le déménagement de ma box il y a deux semaines et iels m'ont donné une clé 4g en attendant, qui s'est désactivée toute seule hier. Je rappelle le service client aujourd'hui et j'explique le problème mais ...

  • simon_boxus
    Simon (@simon_boxus) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom hello, plus moyen de regarder la télé via l’app Bouygues sur AppleTV, elle se ferme automatiquement. Cela ne fonctionne plus depuis la MaJ Apple TV 14.2. Que faire?

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bibinsa
    Bibinsa (@Bibinsa) a signalé

    Oui ça demande de la perf. Mais pourquoi donc ce choix de protocole... Réseau de Bouygues. Trop cher, trop overkill.

  • zack2nice
    Zack GHENNAM 👨‍⚕️🩺 (@zack2nice) a signalé

    La concurrence est le seul mécanisme qui empêche les entreprises de s’entendre sur les prix. Elle protège le consommateur contre les abus et garantit que chacun reste performant pour survivre. Lorsqu’un acteur comme Bouygues rachète SFR, il réduit mécaniquement le nombre de concurrents sur le marché. En concentrant autant de parts de marché entre les mains d’un seul groupe, on se rapproche d’un monopole, exactement l’inverse de l’esprit de la concurrence libre et non faussée. Et qui dit monopole dit : prix qui montent, qualité qui baisse, consommateurs sans alternatives. Ils ont déjà fait le même coup avec EDF

  • Vin13821
    Vin1382 (@Vin13821) a signalé

    @phvalden @MatthieuGariel C'est vrai que chez Bouygues il y a un seul service

  • PanierPersee
    Tall,Dark&Handsome (@PanierPersee) a signalé

    PTDR ???? Pourquoi il y a des frais de RÉSILIATION chez Bouygues de 70€ ????? Ça va pas ???? C'est plus du double de mon abonnement wtf

  • _Munawar213
    Mouns🇩🇿🇵🇸 (@_Munawar213) a signalé

    Le réseau mobile B&YOu de bouygues c’est fiable ou c’est de la D ?

  • RochersFanAcc
    James Green (@RochersFanAcc) a signalé

    Bouygues c maudit comment ça j’capte pas à valvert

  • talakendert
    Ludwig Von Attia (@talakendert) a signalé

    Carreyrou n’a jamais été un journaliste ! On lui rappellera sa servilité quand le père Bouygues avait racheté TF1 ! Dassier et d’autres…

  • _Netwik
    Netwik 🔻🏳️‍🌈 (@_Netwik) a signalé

    @Tarkk__ @LuiiisBaker Bah ça sera la même chose, si Bouygues récupère les infras comme les antennes alors faudra passer chez Bouygues. Si t'es client red, tu ira chez free. Ce n'est pas parceque SFR dégage que toutes les antennes SFR de France ne vont plus fonctionner. Chaque opé récup une part.

  • 92iUnknown
    Saru (@92iUnknown) a signalé

    BOUYGUES VOTRE WIFI DE ***** ON SE RETROUVERA EN ENFER

  • SadisticMisa
    Alex Fire to Gold enthusiast (@SadisticMisa) a signalé

    Le réseau Bouygues c'est être chez moi en 5G et pas réussir à envoyer une vidéo. Passer en wifi et toujours pas réussir à envoyer la dite vidéo...