État du service de Bouygues Télécom à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Eysines, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eysines, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eysines et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@fr_rom1 Et puis tu sais si jamais tu as la rétractation, tu es intégralement remboursé chez Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Avensan, Nouvelle-Aquitaine@AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elmaroki75 (@elmaroki75) a signalé@20Minutes Je suis chez SFR, j’ai un forfait avec GO illimitée. Donc, en allant chez Bouygues ou Orange, je devrais appauvrir mon offre, car ces opérateurs ne proposent pas de forfait avec GO illimitée. Il n’y a que Free qui le fait, mais hors de question : réseau horrible
-
Sey (@Menezia94) a signalé4 jours pour avoir internet sa vous montre les incapables de bouygues fuyez cette horreur d'opérateur de ***** #bouygues
-
De passage sur Terre (@PassageTerre) a signalé@bfmbusiness C'est le choix du client pas de Bouygues
-
mimi ☀️ (@mimisunshine02) a signalé@bouyguestelecom j’ai même désactivé les donnes à l’étranger , je me tape du hors forfait de malade à cause de ça , je n’ai pas le droit d’appeler le service consommateur de bouygues vu que j’ai un forfait B and YOU , c’est une honte
-
Webzine Zébra (@zebralefanzine) a signaléEt la surenchère pro-OTAN des oligarques Bouygues, Pinault, Krétinski & Arnault ? Le problème des Français républicains, ce n'est pas Bolloré, c'est l'oligarchie et ses marionnettes, son clergé médiatique.
-
𝔩𝔞 𝔡𝔞𝔪𝔢 𝔞𝔲𝔵 𝔢́𝔭𝔢́𝔢𝔰 ¹³¹ (@eowynlf) a signalédes gens chez bouygues ont déjà eu le même problème ? j'ai changer de tel et de forfait en même temps et maintenant je peux appeler, recevoir des appels et des messages, mais je ne peux pas en envoyer ??
-
Vincent de Vincennes (@V2Vofficial) a signalé@LoeilduKremlin_ @Qofficiel Ah? Cela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui avec les médias gavés d'argent public détourné et le groupe Bouygues, champion du "pas de vague". Des médias qui cherchent à culpabiliser les Français, à justifier les prédations et les violences dont ils sont victimes, comme vous l'Occupation. Ex. Aphatie qui invente des "Oradour-sur-Glane" commis par nos soldats, alors que pour connaître très bien le dossier, c'est une manipulation digne de Faurisson !
-
Thomas R 🚀 (@Network_Addict) a signalé@nPerf C'est ça, c'est La Poste mobile mais ils sont sous réseau Bouygues Télécom maintenant, ce n'est plus SFR
-
Normand Marineau (@hsblackparade) a signalési un vendeur bouygues m'incite a souscrire un abonnement plutôt qu'un autre sous prétexte que les frais de mise en service seront remboursés et que finalement c'est pas du tout remboursé je peux faire quoi concrètement?
-
Clément Quertier (@ClementQLH) a signalé@iMathTechs Aucun soucis avec la fibre mais le réseau 4/5G était pas top je suis retourné chez Bouygues pour le mobile