État du service de Bouygues Télécom à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Eysines, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- Wi-fi (20%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eysines, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 15 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eysines et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Pieryck_A @Rosendark_ @terracid On a pas tous la même chance ... Pourtant je suis du même coin ... A la plage à Carcans un enfer, au Taillan et chez ma mère à Arsac le réseau est complètement aléatoire et à Mérignac j'ai un signal bruité. Jusqu'à présent Bouygues Telecom domine sur Bdx Métropole
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
Alfred Jessica (@AlfredJessica1) a signalé de Pessac, Nouvelle-AquitaineFinalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
ali (@alicia_valet) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitainemdrrrr tellement j’ai eu de problèmes avec bouygues maintenant quand j’arrive ils me servent la main et ils me reconnaissent c super marrant j’ai l’impression jsuis un client premium mais NON mdrrr je suis un client pigeon
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Agathe de Vrye (@AgathedeVrye) a signalé@FifaTecha J'ai ce soucis encore une fois ,il y a plus de 10 ans Bouygues avait fait la même manœuvre de vente forcée, j'avais objecté et là ça recommence, mon ami c'est l'option Netflix forcée et pour moi c'est l'option Norton forcée .Le remboursement ne se fait pas donc signal.conso.gouv
-
✨ (@njmetl7) a signaléLes gens qu'ont de la co même dans le RER vous êtes chez quel opérateur ? Freer et bouygues c'est tellement de la *****
-
Lucien51 (@SoledadBravo51) a signaléHaro sur ce baudet ! Mais le pire, c’est ce Quotidien qui incarne la bêtise et la haine de bon ton ! Est-il besoin de rappeler que Cnews continue à avoir 4 fois plus d’audience que France Info et dépasse toujours LCI, chaîne du groupe Bouygues comme celle de Q ?
-
jpph (@jpph59) a signalé@LeJournalDuCoin Erreur dans votre article, le leak waltio n'a pas d'adresse physique, parcontre y a l'email et donc si l'utilisateur a utilisé le même email que chez free/Bouygues/relais colis/France travail , son adresse est dispo dans d'autre fuites
-
Netwik 🔻🏳️🌈 (@_Netwik) a signalé@Tarkk__ @LuiiisBaker Bah ça sera la même chose, si Bouygues récupère les infras comme les antennes alors faudra passer chez Bouygues. Si t'es client red, tu ira chez free. Ce n'est pas parceque SFR dégage que toutes les antennes SFR de France ne vont plus fonctionner. Chaque opé récup une part.
-
LA PAIRE Burno☣️📈📉 alias Oskar🔞 (@BurnoLaPaire) a signalé@LCI Et si vous redeveniez enfin des journalistes ! Ah moins, bien-sûr si le groupe Bouygues était correctement positionné dans la reconstruction de l'Ukraine et la flatterie du Macronisme, ça pourrait expliquer votre positionnement partial !
-
Bibinsa (@Bibinsa) a signaléOui ça demande de la perf. Mais pourquoi donc ce choix de protocole... Réseau de Bouygues. Trop cher, trop overkill.
-
Pr. Brad Pitt 🇫🇷🇺🇦🇬🇧🤑😶🌫️ (@yoyo2458) a signalé@LelloucheNico @Numerama Sur les fréquences en elle même je n’ai rien vu de tel… D’ailleurs il est plutôt faux de dire que rien ne va changer : CROZON, c’est la quasi intégralité du réseau en France en dehors des très grandes villes. Et c’est repris par Bouygues Télécom.
-
DroYze (@DroYze) a signalé@RosadaFrederic @bouyguestelecom Ils se gaffe sur l'activation a 10€, les frais de résiliation également. C'est plus ce que c'était Bouygues....
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@Ariase_com Alors La Poste Mobile n'est plus un opérateur qui loue le réseau Bouygues Telecom. C'est Bouygues Telecom directement !