État du service de Bouygues Télécom à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Eysines, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:06 UTC+2.
- Internet (75%)
- Wi-fi (17%)
- Télévision (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eysines, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 7 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Eysines, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eysines et dans les localités voisines:
-
Alfred Jessica (@AlfredJessica1) a signalé de Pessac, Nouvelle-AquitaineFinalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @vachegti @ninick59 @luback_ Oui la qos je confirme, sur la fbx de mon grand père je tourne à 25 Mbps en VDSL et quand je dl un fichier FTP sur un serveur 10G je tourne à 5 Mbps mais en 4G Bouygues je suis à 80-85 Mbps sur nPerf et 100 Mbps sur le FTP, c est là où tu vois que la QoS Free est mal foutue... :(
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Avensan, Nouvelle-Aquitaine@AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineVous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@TrialSrichard @itsyaboimaxoo Il y a toujours quelques exceptions (quoi que attention, les mauvaises perfs ne viennent pas toujours des FHs) mais faut avouer que maintenant un gros effort a été faire sur la backhaul chez SFR et Bouygues
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@fr_rom1 Et puis tu sais si jamais tu as la rétractation, tu es intégralement remboursé chez Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dey (@LEnormeDey) a signaléBouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous de moi même. Je les contacte et ils disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr
-
Tark (@Tarkk__) a signalé@bfmbusiness Ça ne parle que du mobile, pas de la fibre !! Si on m'envoie chez Bouygues, je résilie pour aller chez Orange ou Free. Je ne comprends pas l'intérêt d'imposer un choix au client alors que le client aura le mot final. Autant laisser le client décider dès le début où il veut aller.
-
Ludwig Von Attia (@talakendert) a signaléCarreyrou n’a jamais été un journaliste ! On lui rappellera sa servilité quand le père Bouygues avait racheté TF1 ! Dassier et d’autres…
-
Eric langre (@EricLangre) a signaléMa box 5G Arcadyan (Bouygues) a des débits anormaux : 20 Mbps down / 1.23 Mbps upload au lieu de ~150 Mbps habituellement. Reset effectué, SIM changée, problème identique. Pas d’incident sur votre site. Pouvez-vous vérifier l’état de l’antenne de mon secteur? @bouyguestelecom
-
Nonodevil_Real ن 💸🟧🇮🇱🇫🇷🇨🇭 (@Nonodevil_real) a signalé@PythonCEstLaVie @ZeClint feu SFR etait le pire. bouygues est tres bien sur les côtes. mais comme j'ai aussi besoin d'avoir un opérateur disponible en pleine campagne, orange est meilleur là-dessus
-
Tall,Dark&Handsome (@PanierPersee) a signaléPTDR ???? Pourquoi il y a des frais de RÉSILIATION chez Bouygues de 70€ ????? Ça va pas ???? C'est plus du double de mon abonnement wtf
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.
-
mamì (@scgdmnl) a signalébouygues allez vous faire ******* votre vieux réseau de ***** qui bug depuis 3j là
-
IlsOsentTout (@ilsosentout) a signalé@quatremer Pour la gauche, il y a : * les "bons" milliardaires qui supportent l'extrème centre et la gauche, cad B Arnaut (Le Parisien), X Niels (Le monde), Pigasse (Mediawan, les inrock), Kretisnky (Libé), Saadé (BFM), Bouygues (TF1, TMC, LCI), soit 85% des médias * et les mauvais milliardaires Bolloré (Jdd, Europe1, Cnews) et Sterin (VA), soit 15% max des médias Sans jamais oublier que ce sont nos impots qui financent le plus le système des journaux, et France TV, et Radio France...
-
Mouns🇩🇿🇵🇸 (@_Munawar213) a signaléLe réseau mobile B&YOu de bouygues c’est fiable ou c’est de la D ?