Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dolus-d'Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/24/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dolus-d'Oléron et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daisukeejigen juliette 💖💞🫧💕 (@daisukeejigen) a signalé

    c’est en essayant d’appeler le service client de bouygues ajd que j’ai découvert que j’ai très peu de patience

  • sabrinaloods Loodsy (@sabrinaloods) a signalé

    @fabricerestier @bouyguestelecom Bouygues Telecom Service clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex si jamais c'est l'adresse pour résilier votre abonnement

  • alexisamand Alexis AMAND (@alexisamand) a signalé

    @plegoux @repaireancetres @amenfrance En fait c'est un peu compliqué, j'ai une BBox de Bouygues, mais je suis client Darty, c'est eux qui gèrent la hotline et les interventions de techniciens.

  • Wlt06T Walter (@Wlt06T) a signalé

    @bouyguestelecom malgré un 1er message et une tentative de réponse de la part de Bouygues. La seule solution proposée est d'échanger avec l'assistant virtuel. Résultat: je ne parviens tjs pas à échanger avec un conseiller. La résiliations de l'abonnement ne m'est pas permis.

  • skar63 hades (@skar63) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues, 2 mois que mon réseau et en carton, je prend 3,95 de hors forfait car j'ai appelé un de leur service payant et ne veulent pas faire un geste alors que depuis juin je paye un forfait pour des services réduits des voleurs

  • TylowMusic ROSES IS OUT NOW🌹 (@TylowMusic) a signalé

    Un technicien de chez Bouygues est venu installer la box ajd. Rien ne marche 😎 Heureusement que je peux compter sur le partage de connexion de mon forfait de chez ORANGE 🤙🤙🤙 Y a rien qui me les brises plus que ça sérieux

  • MkSaint_ Mk (@MkSaint_) a signalé

    @KartelOTG Moi j’suis chez Bouygues c’est Op. Après j’sais pas si c’est ta wifi

  • yumetoile Yumeh (@yumetoile) a signalé

    Jen ai marre de ste fibre de ***** bouygues c'est nul jvais repasser chez orange moi

  • Bouboumann Boubouman (@Bouboumann) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, Le support client bouygues ne sert à rien. Je paie une option 4€ pour appeler 10h à l’international et on me facture 13€ les appels !! Aucun suivi effectué, personne ne me rappel, quand on pose des questions on me raccroche au nez… Opérateur N*1 ???

  • sabrinaloods Loodsy (@sabrinaloods) a signalé

    @The_FootixShow @bouyguestelecom Bouygues Telecom Service clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex si jamais c'est l'adresse pour résilier votre abonnement