Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dolus-d'Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dolus-d'Oléron et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Axel
(@Ax___eL) a signalé
je viens d’avoir le service client Bouygues au téléphone et là meuf m’a dit qu’elle m’avait trouvé tellement gentil que si elle avait pu trafiquer mon dossier pour que je paye moins cher mon abonnement elle l’aurait fait 😭 mais j’ai un engagement donc elle peut pas
-
Dorian
(@LeBvdx) a signalé
****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom
-
Supergeek ⭐⭐
(@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
Petite fée 🧚🏽♀️💫
(@_Clo_chette) a signalé
@Diidys_B @Sam_Nutella Je suis chez Bouygues, je suis là depuis novembre et j'ai zéro problème 🤔 Je connais des gens qui sont là depuis plus d'un an, pareil
-
🐉
(@HeiligeDrachen) a signalé
Il m’a tellement pris la tête j’ai commencé à me demander si j’avais appelé un technicien bouygues ou pas
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
破壊33.06
(@SupaOjo) a signalé
@devilbff666ff Franchement chez free je serai plus tranquille je te jure ça fait 3 semaine j'ai plus de co je dois batailler pour que Bouygues fassent pas de la ***** j'en ai marre
-
- KSR Corp. -
(@Sam_Nutella) a signalé
@Diidys_B Ça dépend aussi de la durée du séjour quand je rentrais pour les vacs pas de soucis mais je me souviens que dans les petites lignes de Bouygues c'était genre 3mois après ça passait en hors-forfait de batard et tout. CHEF BANDIT
-
Abaddon
(@thiebautvincen2) a signalé
Apparemment la région Colmarienne subit de graves problèmes au niveau de la communication téléphonique sur les réseaux Bouygues, SFR et Orange. Avez-vous le même problème et que se passe t-il ?