Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Decize, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Decize, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Decize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Decize, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Machine et Decize.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Machine | Internet | |
Decize | Internet | |
Decize | Internet | |
Decize | Panne Totale | |
Decize | Téléphone | |
La Machine | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JullOx' 🐺 | 86 SZN
(@JullOxW) a signalé
@Amarylis_Chan 10 ans que je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu de coup de ce genre perso (et je paie ~15 balles / mois pour 130Go...). Ils préviennent forcément s'il y a une augmentation, rien qu'en terme de réglementation ils sont obligés, ton frère avait du rater ou ne pas recevoir l'info.
-
mél
(@me1odai) a signalé
Wesh Bouygues ça fait 1 semaine ils veulent toujours pas lâcher de réseau
-
Purpella
(@lafleurnormande) a signalé
Ma Bbox m'affiche des applis que je n'utilise jamais dans la section "Dernières appli utilisées". Aujourd'hui ca m'affiche "Dorcel Club", c'est de trop, j'appelle le Service Clients, ligne sous surveillance. Y a anguille sous roche, pourvu qu'ils trouvent que pasa 😒 #Bouygues
-
772 🤚🏾
(@bluebaalenciaga) a signalé
Si y’a un conseil que je peux vous donner pour réussir dans la vie signez jamais chez Bouygues
-
Jean Bon
(@G2CHO7) a signalé
@Anteverce Bouygues, le service client est pas trop mal.
-
JEF MARY
(@mjef83) a signalé
Vous respectez pas vos engagements et c’est moi qui doit perdre mon temps à faire les démarches. Je téléphone et on me dit que je dois encore attendre car ils font remonter mes doléances à un autre service #bouygues champion de l’attente
-
Lucas Paquetiste
(@ThiagoA70877305) a signalé
@bouyguestelecom c’est normal ça fait 1 mois j’ai plus de service box ? Ce gros beug .Bande d’incapables ! #bouygues #bouyguestelecom
-
Najim🇲🇦
(@berkok18) a signalé
Le réseau Bouygues il est eclater au sol vraiment
-
TRIXX Anes
(@AnesFpss) a signalé
Je suis le seul à avoir crash chez Bouygues a Lyon répondez svp ?
-
Indie
(@IndieTonique) a signalé
@Aloakira @Dwiperkasa31 @julienbellver Merci de la précision suite à mon erreur. Quotidien c'est Bouygues