Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chilly-le-Vignoble, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chilly-le-Vignoble, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chilly-le-Vignoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chilly-le-Vignoble, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chilly-le-Vignoble, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chilly-le-Vignoble et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cybersister Cybersister (@cybersister) a signalé

    @boudet926 Merci Anne. Je vais voir si j'ai 1 réponse à mon courrier d'hier, sinon je ferai cela. Ils sont tous pareils. Même pb moi aussi pour résiliation du contrat de ma mère avec Bouygues qui continuait à lui écrire et réclamer du matériel rendu alors qu'elle était décédée...Oui, triste

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @bouyguestelecom yo bouygues Mon p'tit frère a fait du hors forfait (12€) Y'a moyen de voir ce qu'on peut faire? J'pensait que son forfait c'était du débit réduit,mais non, et vu qu'il oublie de mettre le wifi..

  • Fabricebx 𝕃'Â𝕞𝕖 𝕒𝕘𝕚𝕥 (@Fabricebx) a signalé

    @borneoduweb @TartineEnVelo Détrompez vous . J'ai voulu tester la 5G de chez Bouygues en activant l'option . J'ai même eu un réseau 5G a st Caprais de Bx dans l'entre deux mers ! Par contre j'annule l'option car je vois pas trop l'intérêt a l'usage de cette technologie

  • KapendSephora 22🐆 (@KapendSephora) a signalé

    Bouygues tout les jours y’a un soucis avec vous

  • Maximaediteur Stéphane Derville (@Maximaediteur) a signalé

    @bouyguestelecom : bbox fibre inactive depuis le 9 février. Après trois visites de tech Bouygues aucune solution en approche... Apparemment un problème qui doit être réglé par... @orangefrance Quand l'entreprise se retrouve entre le marteau et l'enclume...

  • Y0URETHESUN •𝓙𝓮𝓷𝓷𝓲 🌸 (@Y0URETHESUN) a signalé

    Le technicien de Bouygues m'a appelé, il me fait énormément peur, déjà qui vient avec 3h d'avance ?? Et sa voix, omg genre, vraiment omg

  • Gawain83SSB Gawain (@Gawain83SSB) a signalé

    Donc là je veux jouer à Smash, en fibré câblé j'ai un réseau moins bon que quand j'étais en adsl chez Bouygues, #FuckSFR un peu

  • boudet926 Boudet anne (@boudet926) a signalé

    @cybersister La seule solution, écrire au médiateur des télécommunications avec copie des démarches déjà effectuées. Même problème avec résiliation chez Bouygues il y a quelques années. Ça fonctionne très bien. Mais c'est triste d'être obligé d'en arriver là.

  • _mdulac Mathieu Dulac (@_mdulac) a signalé

    @SFR_SAV Pas de réseau mobile depuis ce matin (93). Vous me faites regretter Bouygues en moins d'une semaine. Vous avez des explications svp ?

  • _Ultra_Roser_ DemoniaK.20 (@_Ultra_Roser_) a signalé

    @MacLesggy Mais c'est vraiment médiocre ? Avec la 4G bouygues je suis à 53 en débit ascendant et 32 en descendant :/