Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chatou, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatou, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chatou, Yvelines, Île-de-France 04/24/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chatou, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, L'Haÿ-les-Roses, Les Mureaux, Antony, Argenteuil, La Courneuve, Conflans-Sainte-Honorine, Vélizy-Villacoublay, Issy-les-Moulineaux, Eaubonne, Chaville, Pantin, Aubervilliers, Fontenay-aux-Roses et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chatou, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chatou et dans les localités voisines:

  • juliennora Toto21 (@juliennora) a signalé de Paris, Île-de-France

    @de_cretins C 'est vrai que Pascal Praud produit de la merde que Bouygues lui a appris

  • _m6ly Mélissa (@_m6ly) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais sortir chez bouygues pcq putain la connexion est à chié

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, je crois que je suis bon pour retourner chez Bouygues demain ... Je me disais bien que jamais deux sans trois 😅 Je suis réparti sans clé 4G mais j'en ai une qui est apparue dans mon compte Bouygues 😂

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LadyChips @free Niveau mobile je suis chez SFR en principal et Bouygues en secours. Secours que je n'utilise que rarement... J'ai une box Android TV pour tout ce qui est TV. Le service client a été plutôt pro contrairement à SFR. Si t'a des questions précises ...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    Au-revoir SFR, bonjour Bouygues Telecom ... Ça peux pas être pire ! PS: Ça ce sens que je suis moyen optimiste 😅

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal

  • binetouille biné (@binetouille) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.

  • lebreton1968 Moi (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    @Nadia_0512 Non plus jamais et c'est pas Bouygues qui sera compétant en maître d'oeuvre.....

  • _MlleEdwige_ A Wild Edwij Appears (@_MlleEdwige_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_S_Mendes Bouygues c'est correct mais SFR j'y suis en ce moment avec RED et honnêtement j'en ai marre, trop de problèmes de réseau même en plein Paris. J'ai pris une offre à quasi 10€ par mois pendant un an chez Sosh. Free ils sont hors catégorie c'est une catastrophe leur réseau.

  • avonzer Avon 😈 (@avonzer) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @ikanga94 Je quitte le FC Pauvre (Free). Soit j’lache 1,2k et j’prends un abonnement à 20€ chez SFR ou Orange. Ou je lâche 700€ et j’prends un abonnement à 38€ chez Bouygues...

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps

  • NamiasRobert Namias Robert (@NamiasRobert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @davduf Ma carrière c’est RTL,E1,L’0bs,95,2FM,Fr3,TF1,L’Hemicycle,Itele,Nice-Matin.Dont trente de direction. Ça n’est jamais un sans faute. Et contrairement à d’autres je les ai reconnues même quand elles n’étaient pas de mon fait. Quant à Bouygues je vous laisse à vos fantasmes.

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    Selon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭

  • JCBigeard Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas de bol, j'avais pas prévu de tester l'assistance téléphonique de Bouygues Telecom pour ma nouvelle fibre 😢 Mais au moins je les trouve nettement plus sympathique et réactif que ceux de SFR !

  • Espoir_en_2019 🇰🇲محمد الخير🇰🇲 (@Espoir_en_2019) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Rahmou93 Au pire va chez sfr ou Bouygues

  • ounycroipa Houny (@ounycroipa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Nadalans @bouyguestelecom C'est pour cela que j'ai changé d'opérateur. Nombreux soucis à avec Bouygues j'ai même mes collègues qui galèrent. J'étais encore engagé malheureusement @bouyguestelecom m'a facturé 155 euros. Je me demande aussi si je ne vais pas résilier l'offre bbox à la fin de mon engagement

  • Zakinou212 Z (@Zakinou212) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que les opérateurs téléphoniques me détectent c’est pas possible... y’a qlq mois on me dit meilleur réseau de France Orange blabla après 9ans chez Bouygues je pars pour le motif du reseau tjrs une barre. J’arrive chez Orange j’ai exactement la même chose... Jsuis perdue

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidLibeau David Libeau (@DavidLibeau) a signalé

    @ddddaniele @bouyguestelecom J'ai téléphoné deux fois pour obtenir l'adresse du service consommateur pour pouvoir faire un recours et ensuite saisir le médiateur pour pouvoir intenter une action en justice. 🤭 L'adresse est ici si jamais : Bouygues telecom Service consommateurs TSA 59013 60643 Gentilly Cedex

  • nanouplay Nanou🥀 aka LightskinBitchz💋 (@nanouplay) a signalé

    Je suis au tel avec une conseillère Bouygues elle a oublié de couper son micro ça fait 5 min je l'entends chanter et discuter alors qu'elle est sensé m'expliquer pourquoi j'ai 10 balles de plus sur ma facture internet 😭

  • FrdsColine je m'appelle Marinette (@FrdsColine) a signalé

    ****** mais Bouygues faîtes pas genre que vous avez du réseau de partout j'ai jamais vu une 4g qui déconnait autant le téléphone qui affiche 4g de partout alors que mon réseau marche ABSOLUMENT PAS J'AI ENVIE DE TOUT CASSER CE TWEET VA MÊME PAS SE PUBLIER TOUT DE SUITE ******

  • nsuffys nsuffys 👉 ugeek.fr (@nsuffys) a signalé

    @cartron J'évite tout ce qui est SFR, à la limite Bouygues et là on vient de me faire découvrir Youprice qui semble pas mal.

  • Fleurdeprinte16 Fleur de printemps (@Fleurdeprinte16) a signalé

    @bouyguestelecom heureusement que je suis chez Bouygues depuis maintenant plus de 5 ans hein ! Alors c’est simple soit vous me remboursez cette paire d’écouteurs soit je me tourne vers la DGCCRF.

  • ImperiumAlex Texas Bapp’s 🌊 (@ImperiumAlex) a signalé

    Comment ne pas détester le service Bouygues Telecom

  • Rsclt_ 𝕽˚✩⋆。˚ ❁ (@Rsclt_) a signalé

    Bouygues Telecom pire opérateur

  • rasman319 Fab (@rasman319) a signalé

    Plusieurs problèmes techniques de fibre chez Bouygues me font appeler le service technique qui me propose un abonnement canal+. Un mois après, je passe chez Orange. Quel fût ma surprise de constater ce matin un prélèvement de canal+ sans aucun accord ! Marre des abus commerciaux

  • TristanLopin Tristan Lopin (@TristanLopin) a signalé

    Bouygues m’a abonné automatiquement à salto et Disney + ! C’est des malades ! J’ai dû faire la démarche de résilier un abonnement auquel je n’avais pas souscrit. J’ai l’impression d’enfin comprendre tous ces ex qui n’ont jamais su qu’on avait été en couple. #TeamForceurs

  • remipixel Remi.sh (@remipixel) a signalé

    Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 demandés par l’ARCEP