Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poissy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Poissy, Yvelines, Île-de-France 12/20/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meudon, Paris, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Vanves, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Aubergenville et Courbevoie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeudon Wi-fi
FranceParis Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:

  • AgonKage Renaud Lepic 👨‍💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore

  • Timalsquad971 Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Akev972 Wlh mauvaise box bouygues

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • Sexy_jutsuu LaTechnique 😈 (@Sexy_jutsuu) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bouygues est le pire réseau fibre de France

  • JPvpis juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France

    @uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto

  • HaroldGRAND Harold GD 🤖📱📺 (@HaroldGRAND) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Plus sérieusement sur le plan médiatique, il sera très instructif de comprendre avec du recul comment une telle bévue a pu se passer. C’est le copier-coller du cas « Martin Bouygues » en plus fort car propulsé par l’instantanéité des réseaux sociaux + présents qu’en 2015 #XDDL

  • lebreton1968 Moi (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    @Nadia_0512 Non plus jamais et c'est pas Bouygues qui sera compétant en maître d'oeuvre.....

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    A cause de votre reseau foireux, on peux rien faire. J'ai une Ps4 je peux meme pas y jouer a cause de votre connexion de mort. On paie des forfaits... Pour au final, n'avoir aucune qualité en retour !! #bouygues #reseau 😠😠

  • ounycroipa Houny (@ounycroipa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Nadalans @bouyguestelecom C'est pour cela que j'ai changé d'opérateur. Nombreux soucis à avec Bouygues j'ai même mes collègues qui galèrent. J'étais encore engagé malheureusement @bouyguestelecom m'a facturé 155 euros. Je me demande aussi si je ne vais pas résilier l'offre bbox à la fin de mon engagement

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Ah oui ! J'ai failli oublier, je joue avec une connexion de pd, je suis en centre ville on dirait je suis dans un coin paumé et #Bouygues n'a toujours pas fibré l'endroit où je suis. Sfr et orange en deux deux c'etait installés. J'ai juré jvais aller chez la concurrence !

  • EtiennePNT PENOTTii (@EtiennePNT) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps

  • stooflex Stooflex (@stooflex) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @ElyyR6 @SarafyR6 @PanixR6 J’ai été bouygues aussi j’ai eu quelques soucis mais toujours mieux reglé que SFR. SFR ils peuvent te dire 15 jours sans internet sans te proposer une solution de secours

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @lafibreinfo @itsyaboimaxoo @Arcep Ouais enfin bon, 22400 antennes actives c'est ce qu'avait Bouygues et même SFR il n'y a pas si longtemps que ça. Donc maintenant c'est bon, Free est sensé pouvoir se gérer seul et tant pis pour eux si ce n'est pas le cas.

  • Cask69000 Free (@Cask69000) a signalé

    @wiflix2021 J ai Bouygues est j ai jamais été bloqué

  • AliceRenart AliceRenart (@AliceRenart) a signalé

    @PhobosCosplay Ecoute avant je n'avais jamais trop osé, et là j'ai appelé Bouygues , pas pour négocier, directement pour résilier, elle m'a dit "pourquoi?" j'ai dit "la concurrence propose des offres 12 Eu - cher " 1/2

  • AnthonyC4niglia zippopotame 🦛 (@AnthonyC4niglia) a signalé

    @bouyguestelecom panne totale fibre Bouygues en IDF. Un conseiller svp

  • Dylan_Avlg Dydÿmeìster ♣️♦️ (@Dylan_Avlg) a signalé

    Bouygues et son réseau de *****, je n’en plein plus. Plus aucun service depuis hier sans prévenir tranquille.

  • KaweNtw Kwn (@KaweNtw) a signalé

    Quelqu'un est-il chez bouygues actuellement avec pas mal de problèmes ?

  • NWRLND NWR (@NWRLND) a signalé

    Enfin j’ai quitté l’opérateur MAUDIT qu’est Bouygues telecom ces escrocs là

  • sauvekipunk SKiP (@sauvekipunk) a signalé

    Site internet Bouygues : prévenez nous au moins 20 jours avant votre déménagement pour assurer la continuité de votre connexion. Conseiller bouygues au téléphone : Ah bah ça sert à rien y a encore l'autre locataire. Bah oui???

  • Marinaxane *Marine* (@Marinaxane) a signalé

    @mistema Ici, Bouygues, 140 giga, 15.99€ / mois (9.99 la 1ere année). Et franchement la couverture réseau est vraiment pas mal, j'étais chez Free mais j'ai changé car je suis en campagne, en lisière de forêt et ça captait très mal. Là honnêtement y'a rien à dire 👌🏼

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    Bouygues Telecom : "le plan de fermeture du cuivre proposé par Orange n’est pas ambitieux, est très insuffisant pour répondre aux enjeux de l’intérêt commun de fermeture du réseau cuivre et méconnaît les objectifs de la régulation sectorielle