Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chalmaison, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chalmaison, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chalmaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chalmaison, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/09/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chalmaison, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalmaison et dans les localités voisines:

  • alinedelettre Shoto (@alinedelettre) a signalé de Michery, Bourgogne-Franche-Comté

    eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @UniversFreebox Déploiement c'est OK = réussite Raccordement = malfaçon ..... C'est la responsabilité de tous les opérateurs commerciale (Orange, Bouygues, Free et SFR)

  • bpoinsot bpoinsot (@bpoinsot) a signalé

    @Dealabs Ca ne les vaut même pas. Réseau avec de la QoS (chez Bouygues, qualité des appels merdiques, etc). Payez 3€ de plus et attendez une offre Sosh, vous serez d'autant plus gagnant.

  • CrxKSpirit Le Chris (@CrxKSpirit) a signalé

    @Bloblor J'ai été chez Bouygues puis sfr ou l'inverse je sais même plus j'ai eu que des emmerdes ça fais plusieurs années que je suis chez Orange, débit au top service client au top et j'ai du les appeler que 3 fois parce que sinon ZERO problèmes 👍

  • xHyenada xMarshad0w (@xHyenada) a signalé

    J'ai juste envie de ****** le feu aux boutiques Bouygues ! Ca me rend dingue ! A l'ère où tout se fait par internet, où on a la 5G, on est pas foutu d'avoir une fibre correctement fonctionnelle. Si seulement ils arrêtaient avec les sous-traitants ! C'est jamais les mêmes !

  • Palixou Patrice (@Palixou) a signalé

    Dis @Orange_France tu ne te moquerais pas un peu de tes clients comme un quelconque SFR ou Bouygues ? Changement d’offre sans avertissement, service technique injoignable. C’est insupportable.

  • sunflowharold coucou ≅ (@sunflowharold) a signalé

    le réseau il est bien chez bouygues ???? pcq il faut que je quitte red, ça fait des mois que j’ai plus de 4G je galère trop

  • Maxence53_ Max (@Maxence53_) a signalé

    Le réseau Bouygues ce soir il est bien KO ça rame partout

  • Therenor_ Therenor (@Therenor_) a signalé

    Hey @Orange_conseil y'a un soucis avec la portabilité ? Je devait avoir le transfert de Bouygues a chez vous entre 11h et 15h aujourd'hui, sauf que ma sim n'est toujours pas activé et il est bientôt 21h

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ImDeKa_ Contactez notre Service Clients dans ce cas et demandez que votre dossier soit escaladé aux équipes de Bouygues. Nos deux services entreront en contact pour résoudre ce souci. Utilisez ce numéro non surtaxé pour ce faire : 09.70.82.08.15

  • Fawzz_tv Fawzz_tv (@Fawzz_tv) a signalé

    Bon les gars je sors de chez Bouygues telecom c’est l’opérateur qui couvre le mieux mon trajet ! Mais 170 go pour 45e engagement de 1 an je peux pas ! Sachant qu’il me faut 2 puce.. Je pense aller chez Orange mais à certains endroits j’aurais plus de réseau je pense 😕