Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
🌸🌺 Samouss⁷ 🌺🌸 (@Samouss45) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire
Non mais il se passe quoi chez Bouygues là ? Ça fait 2h j'ai pas internet... Et le réseau mobile qui fait que partir et revenir... Une chose est sûre je vais changer d'opérateur tout de suite même...
-
Sanka LAMBERT (@SankaLMBT) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@con_regis @Pagechris75 @VINCIConstruc Légalement l'entreprise ne devrait pas afficher ce genre de messages. Le CM est bien en train de jouer dans la course des petits à faire ça. j'ai jamais vu SFR, Bouygues, TF1 etc... Faire des publications de la sorte. C'est très grave, et enfantins
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Girolles, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot J’avais pas le soucis chez Bouygues Télécom avant de venir chez Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo (@Ludo_Twit) a signalé
@bouyguestelecom box 4G en panne depuis 1 semaine, le service client ne trouve rien de mieux à dire que “nos techniciens” sont dessus. Des milliers d’utilisateurs impactés, aucune communication. #Bouygues est l’ombre de ce qu’ils ont été
-
Fabio Carvalho (@Mr_Minh0) a signalé
@amaroucrf @bouyguestelecom En rouge depuis midi pour internet et le téléphone, plus de wifi du coup. J’ai pas eu de réponses de Bouygues
-
Rny (@rny_mh10) a signalé
@hbbbaf mais wtf ???? j’pense pas qu’on ai le même, je capte grave bien. Mais si vrm il est nul le tien, prend bouygues askip ça capte super bien c’est le meilleur
-
Schyzoidd (@Schyzoidd) a signalé
@JeanMassiet Oui ok mais bof. Je suis très content que ça soit le service public qui le fasse en France, j'aurais très peur que Bolloré et Bouygues se mettent d'accord pour créer un truc qui permettrait de faire de la réalisation et de filmer ce qui les arrange pour orienter l'opinion
-
BRYAN🩸 (@IamBryan77) a signalé
@kduranmascheix Pourtant ça devrait être l'inverse. Quand je suis arriver chez Orange en 2014, ils étaient bon dans les grandes villes mais les campagnes c'était une catastrophe maintenant depuis 3 ans, ils ont amélioré dans les campagnes mais dans les campagnes, Bouygues est mieux
-
kyksma (@ysmuwu) a signalé
mais le réseau bouygues c’est très grave hein
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori (@prettykitty2103) a signalé
@Memoire2cite Idem chez moi le 27 decembre sans explication plus de wifi plus de box Un technicien est venu pour rien ca a duré une semaine A present Bouygues me demande de passer a la fibre alors q jhabite a cote du central q je ne tele travaille pas et q je telecharge peu Tt pour le fric
-
El Jefe 🇩🇿 (@BaKo_213) a signalé
@lbbamrh Bouygues ça va c’est pas mauvais
-
Svoboda76 (@Svoboda762) a signalé
@bouyguestelecom Abonné de force à l'option majelan non demandée et pour moi inutile, (ce que vous appelez scandaleusement "évolution de l'offre"). Bien que client Bouygues depuis de nombreuses années, je me vois contraint de changer d'opérateur pour échapper à cette arnaque.
-
lorie (@hqnnya) a signalé
y a un problème avec bouygues ou pas