Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carsan, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carsan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Carsan, Gard, Occitanie 12/28/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Carsan, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Piolenc et Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePiolenc Internet
FranceBourg-Saint-Andéol Télévision
FranceLapalud Panne Totale
FrancePierrelatte Téléphone
FranceBagnols-sur-Cèze Internet
FranceCaderousse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Bon plan : ce forfait 50 Go sur le réseau Bouygues est à vous pour 7 euros par mois...

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @SteamyLand @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • Piraioo Piraio (@Piraioo) a signalé

    Bouygues réseau de *****

  • H01386974 戦士 (@H01386974) a signalé

    @Cpofaux @bouyguestelecom Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @xXfloppy23Xx Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département de la Creuse. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom

  • jenaya92 Jenaya (@jenaya92) a signalé

    Bouygues pire opérateur de France.

  • tiredsince1995 - (@tiredsince1995) a signalé

    BOUYGUES A DU SANG SUR LES MAINS, je suis obligée de regarder la tv à cause de leur problème technique de *****

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @remibuhagiar Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Dans ce cas, seuls mes coéquipiers du service dédié au 1064 sont en mesure de vous aider. Je vous invite à les recontacter afin de faire le point. Bonne fin de journée.

  • Beigneted Beignet (@Beigneted) a signalé

    @valiseetc @Squaffeur @kingazo13 red c’est éclaté mdrrr, encore pire que Bouygues

  • Guitoune42 Guitoune (@Guitoune42) a signalé

    @YubelYukiTV Tu passes chez qui ? J’espère que ce n’est pas Bouygues, 3 mois pour avoir une connexion … j’ai galéré avec un boîtier 4G, et ensuite lorsque j’avais déménagé même chose pendant 1 mois… bref c’était compliqué avec eux …