Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carsan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carsan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Carsan, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Piolenc et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Médias WATCH
(@OnVousRegarde) a signalé
Michèle Leridon en 2 citations : - «La crédibilité, c'est assumer ses erreurs». - Sur l'annonce de la mort de Martin Bouygues : «une grosse bourde», mais la directrice de l'info de l'AFP n'a jamais envisagé de démissionner. Tout est dit.
-
Maxence
(@makksu76) a signalé
@Freedor5G @Mediavenir quitter free car dans notre nouvelle maison il y avait aucun branchement réseau possible. Nous sommes passés chez Bouygues avec la 4gbox de 2019 à 2021. Finalement la fibre est de nouveau devenue disponible à la notre nouvelle adresse mais à la condition de prendre orange ou
-
mika
(@karmaakabane189) a signalé
@Mediavenir Free, Orange, SFR j'en suis énormément déçu ce sont les pires réseaux bien que je ne dis pas que Bouygues est nul, il est bien mais de toute façon toute les opérateurs sont tous mauvais les uns que les autres
-
❄️ أنس
(@seue__) a signalé
*DIIIIIING* Bouygues Telecom vous offre jusqu’à 100 giga de connexion en Malaisie et en Mauritanie JE M’EN FOUS FRERE, envoie un mail dans les spams comme tout le monde
-
𝘿𝙤𝙣 𝙆𝙚𝙧𝙢 ☁️
(@DonKermito) a signalé
@Mediavenir Bouygues pire opérateur de France, 4ans que j'étais à 0,6mbps plus d'une centaines d'appels on m'a jamais envoyé un technicien, je suis passer chez free ils m'ont réglé le problème en 7 jours après la réception de la box mdr
-
Mrfred gaming
(@GamingMrfred) a signalé
@Dealabs très très compliqué avoir un conseiller même si ces sur le réseau bouygues ces comme avec les conseiller nrj mobile
-
Uravity
(@CacouaultLoane) a signalé
@Mediavenir En même temps pour joindre le service Client bouygues c'est koh lanta
-
mohaa🇩🇿
(@mohhaaa6) a signalé
@Mediavenir J’ai la fibre de bouygues elle pu la *****
-
Le tulpa de David
(@letulpadedavid) a signalé
Le 2.100, que j'ai essayé chez SFR (à la est de la ville de Paris) donne de belles choses. J'ai posté des 600 et 700 Mbps en 2.100 ! Donc comme Bouygues en déploie beaucoup (un peu trop ?) ça peut être pas mal chez eux aussi mais je n'ai pas testé.
-
𝕃𝕪𝕤 𑁍
(@ElyseDgst) a signalé
@Mediavenir En même temps le SAV est incompétent, les Freebox tombent souvent en panne (j'en ai eu 3 en 5 ans), le réseau mobile est extrêmement limité.. Chez moi j'étais en Edge (je savais pas que ça existait encore) alors que mon mari chez Bouygues était en 4g