Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cannes-Écluse, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes-Écluse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes-Écluse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cannes-Écluse, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/31/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cannes-Écluse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes-Écluse et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TrialSrichard MichaeI SayIor (parodie) (@TrialSrichard) a signalé

    @AngeloCvzo @Yumikember @itsyaboimaxoo Combien en 5g ? En ping ? Parce que partout où jsuis aller j'avais environ 50 en 5g à chaque fois ce qui est mauvais de fou jtrouve quand chez Bouygues et Free t'as souvent 20 environ

  • AdeNrmn Adeline (@AdeNrmn) a signalé

    Avez-vous des problèmes de réseau chez Bouygues Telecom en ce moment ?

  • need50k1 need50k$ (@need50k1) a signalé

    @bouyguestelecom @KriffMctavish Plus de connexion depuis 13h, client fibre bouygues, aucune indication rien, j'ai appelé votre numéro d'aide pour tomber sur un enregistrement comme quoi y a un probleme et puis ça coupe à la fin du message !!

  • sixenzz sixenZ 🥷🏼 (@sixenzz) a signalé de Florensac, Occitanie

    @thommargiela bouygues telecoma y a pas mieux, forfait bandyou depuis 10 ans jamais eu un soucis pour capter n’importe où je vais

  • yigoot yigoot (@yigoot) a signalé

    @ADCPE1 @Darty_Officiel Ils proposent juste les service du magasin les client darty ont la chance d'avoir des offres sur les abonnements bouygues. Le darty max pareil même si t'en a pas besoin dans l'immédiat cela protège tous l'électroménager au moin tu sait que cela existe. @Darty_Officiel

  • Skyder34 Skyder (@Skyder34) a signalé

    De orange pour voir si je suis éligible à la 4g, non plus. Encore plus bizarre vu que la box est DEVANT MOI et marche parfaitement. Mais jme dis oklm ça se trouve c'est pck je capte pas au max du coup ils pref dire que je suis pas éligible. Du coup j'appelle Bouygues pour me

  • AllstarsG3 𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦ (@AllstarsG3) a signalé

    @OxygeneFibre Et c’est pour quand l’arrivé d’SFR Free et de Bouygues sur votre réseau ? Et aucunes infos de votre part sur le déploiement bref c’est décevant de votre part.

  • pierre6dev Pierre 🚀 (@pierre6dev) a signalé

    @Tomshika7507 @JordanB17547075 @Xavier75 C'est faux, c'est plus cher que mon offre chez Bouygues en ayant un SAV absent et un débit descendant de piètre qualité aux heures d'affluence.

  • CytizK Jonathan (@CytizK) a signalé

    @TrialSrichard @ile_cezembre @Xavier75 Si, un voisin est resté 6 mois sans fibre, il était chez Bouygues. Pour le moment c'est Orange qui est le plus performant pour la fibre. La qualité d'installation et de SAV n'a pas de concurrence.

  • AlgerParisien Sheldon Cooper (@AlgerParisien) a signalé

    @Akiyaax Apres qualité prix je pense Bouygues