Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Calmont, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calmont, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Calmont, Département de l'Aveyron, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rodez.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rodez | Téléphone | |
Rodez | Téléphone | |
Rodez | Wi-fi | |
Rodez | Panne Totale | |
Rodez | Panne Totale | |
La Loubière | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
Nathalie H
(@Elle_2000) a signalé
@bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE
-
Paul’
(@pl_bis) a signalé
@toinnnoouuu Ça dépend si tu vas vraiment utiliser >2gb/s Le backbone de Bouygues est le meilleur des 4, donc en heure de pointe il y a moins de chances que Netflix ou YouTube soit ralenti. Aussi si je me trompe pas la bbox a un port ethernet 2.5gbps, la delta demande + de matériel
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Être dans le déni c’est calmer que les FH, qui sortent de la 5G a même pas 100 megas, sont pas saturés. Être dans le déni c’est essayer de venter les FH alors que certains opérateurs de meilleure qualité font de la fibre. Etre dans le déni c’est dire à un tech Bouygues
-
brokeuiuiu
(@bibimpb) a signalé
Bouygues ils rajoutent des avantages et offres or on est pas courant ??? Wtf
-
PGLux🇨🇵🇱🇺 Слава Святой Великой 🇷🇺
(@PGLux) a signalé
@YvesPDB @CalliFanciulla Rétrospectivement la vente de TF1 pour 3 milliards de Francs aura été une erreur monumentale. Surtout au consortium mené par Bouygues. Hachette aurait été meilleur opérateur je pense.
-
KOBZ 🕊
(@kobzschen) a signalé
@yimetsu oui je viens de check c’est vrm un service de bouygues
-
🌶
(@zou_was_here) a signalé
Ça fait des mois que je paye un abonnement crunchyroll sans le savoir pcq c’était prélevé directement sur ma facture Bouygues et que je regarde one piece en streaming avec 15 pubs de ***** a chaque ep
-
SooAlex
(@SooaAlex) a signalé
Portabilité chez Orange effectuée le 04/07 mais @bouyguestelecom continue tranquillement de me facturer des services inexistants pendant ce temps. Le SC invoque une « résiliation partielle » à finaliser par le client. C’est le nouveau concept de portabilité?? Plus jamais Bouygues
-
Ethique & Bienveillance 🥕🥕🥕 (06) 🇫🇷
(@EBienveillance) a signalé
@bouyguestelecom @BenoitTorloting @MazarsenFrance Je suis sur l'internet chez un voisin puisque grâce à votre sollicitude, vous avez coupé unilatéralement tous les services à la victime que je suis de Bouygues télécom J'ai eu le plaisir d'aller en RDV à Challenger, je connais bien votre entreprise....quel déclin depuis Francis