Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Calais, Hauts-de-France 12/04/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé de Saint-Inglevert, Hauts-de-France

    Bon bah étonnamment Bouygues Telecom ne peut rien faire pour réparer ma ligne ADSL qui est en panne depuis 3 ans. 🙄🙄🙄

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé de Saint-Inglevert, Hauts-de-France

    Génial, après un appel chez Bouygues, mon crozon est en panne. Donc SFR et Bouygues sont morts ici, c’est génial

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GreilSSB Sy | Greil 🐺 (@GreilSSB) a signalé

    @Tricotero_ Orange c'est mes meilleurs mais plus cher Bouygues c'est un bon compromis entre qualité et service client

  • RoRiPoly Sango Jäger Ackerman (@RoRiPoly) a signalé

    Vrai de vrai jsuis en train de chialer la. Jsuis fatiguée, énervée y'a pas à être dans un état comme ça à cause de Bouygues de mes couilles et ma wifi nan c abusé jsuis dépassée par les événements jsuis au BOUT VOUS MENTENDEZ 😭😭😭

  • Angibaud18 davidlefoudu36 (@Angibaud18) a signalé

    @EA_FIFA_France bonjour j'ai un problème avec mon fifa 21 sa me dit que j'ai perdu la connexion mes je suis sur ma box Bouygues comment je peut faire svp

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Il y a la pub et il y a la vraie vie. Dans la vie vie, Bouygues ne donne pas mais vole. Ts les mois vous me voler de l'argent : un tiers de ma facture en frais injustiés. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour les informer mais vous continuez votre escroquerie.

  • Ridetolive_ RideToLive (@Ridetolive_) a signalé

    Edit : finalement, c'est pas pour ce soir ... Merci #Bouygues de nous avoir envoyé pour la 4eme fois, un technicien, pour qu'il vérifie le signal derrière ma box, alors que j'ai expliqué 5 fois du coup, qu'il nous fallait un technicien avec échelle car le câble est coupé en deux

  • Dianalya05 𝐷. (@Dianalya05) a signalé

    Bouygues c’est de la grosse *****

  • Mlle_elodie03 Elodie (@Mlle_elodie03) a signalé

    Merci à Bouygues de désactiver ma carte sim avant que je reçoive ma nouvelle d'sfr ! Donc impossible de téléphoner ou de recevoir des appels pendant je ne sais combien de temps ! #bouygues #bandyou

  • ElianeMartinez8 Eliane Martinez (@ElianeMartinez8) a signalé

    @bouyguestelecom Nous vous déconseillons de souscrire à une offre Fibre Pro de Bouygues telecom. Après 8 jours, toujours pas de connexion à internet dans notre bureau à Lyon. Les conséquences sont simplement inacceptables (d’autant plus dans le contexte de COVID et télétravail)

  • _TP1810 K 🌙 (@_TP1810) a signalé

    Maintenant c’est #Bouygues qui bug 🤡

  • Meruem27 👏🏾 (@Meruem27) a signalé

    Mais Bouygues font quoi là? Pq ma SIM ne fonctionne plus