Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
de
Saint-Inglevert, Hauts-de-France
Bon bah étonnamment Bouygues Telecom ne peut rien faire pour réparer ma ligne ADSL qui est en panne depuis 3 ans. 🙄🙄🙄
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
de
Saint-Inglevert, Hauts-de-France
Génial, après un appel chez Bouygues, mon crozon est en panne. Donc SFR et Bouygues sont morts ici, c’est génial
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@MaxchouALaCreme) a signalé
N'allez JAMAIS chez Bouygues sa marche JAMAIS
-
Arnaud Bouissou
(@quinzephoto) a signalé
@gonzague chez SOSH c'est pas mieux ... impossible de finaliser le paiement d'une carte SIM depuis Chrome .... la réponse du SAV ... changez de navigateur :))). J'ai fini par prendre un forfait chez Bouygues ... :)
-
Kaio
(@Call_me_K_O) a signalé
QUE CETTE **** DE BOX N'A TOUJOURS PAS DE CHAUSSURE ET DONC NE MARCHE TOUJOURS PAS. Je n'ai donc plus de connexion je décide d'appeler Bouygues ils ont dit que ya un technicien qui passe samedi OUI SAMEDI DONC 2 JOURS SANS CO. Je garde mon calme et j'dis OK man. Et j'ai toujours
-
Kamata Bisous 💋
(@nafromthebloock) a signalé
Bouygues vous avez mis ma wifi en débit réduit ou quoi ??? Depuis hier c’est lent pour rien
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@makiavelic51 @UniversFreebox Déjà passé a la 5G de chez @Bouygues, le meilleur service client et meilleur réseau . Chez Free il n'y a que des Bon A Rien....
-
makiavelic5
(@makiavelic51) a signalé
@CilPierre @UniversFreebox @bouygues Non Bouygues c’est de la grosse *****. Déjà ça m’affiche en permanence la 4G alors qu’en vrai après un test de débit ça tourne à 3mb. Et c’est le seul opérateur qui régresse en qualité réseau.
-
𝗿𝘆𝗮𝗻 ༉‧₊˚✧ 🖤
(@ryanchxn) a signalé
@aomiusa de tout les opérateurs ils seront jamais pire que bouygues ou free clairement, j'en ai chier avec ces deux-là
-
Takapter_
(@matt_maalem) a signalé
@elLinaa785 Bouygues y sont en faillite c'est btr y baize leur propre client mdr
-
BleuetteCrawley
(@BleuetteCrawley) a signalé
Hier je me suis fait raccrocher au nez par le service client de Bouygues Telecom alors que c'était eux qui m'appelaient -LoL- La raison ? J'ai répondu "ça ne vous regarde pas" à la question "votre enfant est-il mineur".
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛𝟔𝟗
(@fabOL69) a signalé
@HassTreed je suis chez sosh, je paie mon forfait 14€99 pour 80Go par mois, le sav est plutôt cool tu peux les contacter par twitter, c ce que je fais généralement, ou appeler ou aller sur le site etc, la qualité de la co est plutot bonne perso g jamais eu de pb, jetais chez bouygues avant