Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bresles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bresles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bresles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bresles, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bresles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bresles et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Bon bah ça y est Bouygues, c’est du passé! J’étais grave content pendant ces 6 ans mais maintenant j’ai besoin de changement mdr
-
Deejay Logan
(@deejaylogan) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Tout simplement bravo @bouyguestelecom depuis 1 mois nous payons un forfait fibre qui fonctionne pas.. agents du service technique incompétents, rdv avec des prestataires de Bouygues qui viennent pas. Et hier après 3 jours à refonctionner par on ne sait quel miracle plus rien.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Billy🇺🇦
(@BillyFonsey) a signalé
@CitoyenLyon9 Je viens de prendre bouygues. Service clientèle au top.
-
Snow ❄️
(@KvnSnow) a signalé
Pq le service client de Bouygues c’est que des bledart ??
-
🫶🏽
(@am03rs) a signalé
j’ai jamais vu plus incompétent que bouygues
-
iris west-allen • ليلى 🧜🏽♀️
(@queersiren) a signalé
vas-y la encore une panne internet chez bouygues comment ils soûlent
-
Luna
(@w__abr) a signalé
Bouygues grosse *****, jpense je vais passer chez orange
-
Bauer Jerome
(@BauerJerome1) a signalé
@orange franchement déçu de cette opérateur 6 mois et toujours pas la fibre! Aucune communication!! Ne cherche aucune solution !! Il préfère perdre un client que de résoudre le problème, j'aurais mieux fais de rester chez Bouygues !
-
Ethique & Bienveillance 🥕🥕🥕 (06)
(@EBienveillance) a signalé
@mediationtelco @UFCquechoisir Bouygues Telecom non seulement arrache la ligne télécom et prive son client de services Bbox Internet illimité + tél fixe illimité mais aurait des méthodes de voyou ??? En fait son objectif serait de faire payer au client ses fautes, non ? 😳
-
bancho16
(@bancho9316) a signalé
@Videos2Riles Demande en boutique un routeur 4g et une puce. C’est le minimum qu’ils doivent faire. Bouygues j’avais le même soucis. Sous 7j ils sont obligés de t’apporter une solution. D’où le boitier 4g
-
Romulus 1er
(@Jp_4nonymous) a signalé
@CerfiaFR C’est catastrophique. Les deux pires crapules réunies pour nous témoigner du positionnement insupportable du service public et du groupe Bouygues.
-
Lucas
(@biertester) a signalé
@usernoname1234 @Julien_Jay @bouyguestelecom Chez red jsp jsuis chez Bouygues 😭 nous on a direct l’option pour annuler quand on est sur l’espace client, essaye de voir avec l’assistance vu que c’est pas vraiment autorisé les augmentations comme ça ...