Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bray-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bray-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bray-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@fr_rom1 @amar_25000 Ta une SIM Bouygues pour test le vrai réseau ?
-
🌸 La mama de la mama 🌸
(@Mrs__Simple) a signalé
****** ça se voit que j’ai pas l’habitude de voyager à l’étranger j’ai fait l’erreur de remettre ma puce pour vérifier qqch j’ai passé aucun appel, envoyé aucun sms mais 10 min après activation je reçois un sms disant que j’suis hors forfait de 60€ ?!!! Bouygues allez vous f
-
suffering lucky
(@SufferingLucky) a signalé
@FreireIker1 @FeizaBM je ne pense pas, c est pas un concours du moins bon en sécurité. meme si les chantiers des JO ne representaient que 5% des accidents en France, sur 5 ans, ca fait 50 morts. avec des sans papiers sur-representés… le probleme est chez Vinci et Bouygues, les meme qu’au Qatar…!
-
Jean-Luc Traoré
(@JeanLucTraore) a signalé
@Pierre_Louis84 J’ai bouygues et c’est vraiment de la *****. Comme en plus ils ont augmenté leur tarifs de 20% je me casse.
-
Jarri MIMRAM
(@jarri64fr) a signalé
@AlainB5 @NorbertArbib J’utilise deux vieux téléphones en mode « partage de connexion » pour me fournir le wi-fi, dans lesquels j’ai inséré des cartes SIM de chez Bouygues. Je dispose donc, depuis 2 ans, de 2x 230Go de data, pour moins de 30€/mois au total.
-
Louis-Maxime
(@lmlebret) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! 2x que le technicien censé me raccorder à la fibre ne se déplace pas à mon domicile, faisant perdre 2 journées de travail ! Quelle est la probabilité que : - je sois raccordé avant que Bouygues coupe ? - 1 technicien passe - que vous fassiez un geste ?
-
Jyg31400
(@jyg31400) a signalé
@Morgan_Marc_ @bouyguestelecom @XboxFR Même problème, Bouygues ne fait rien pour fidéliser ses clients. Inutile de me contacter, je me casse !
-
claude werbicki
(@claude_werbicki) a signalé
Vous changez d'opérateur, vous débrancher tous après le dernier règlement.est Bouygues un mois plus tard décidé que votre résiliation à été effectué puis vous réclame le mois sans avoir consommé, heureusement que leurs décisions n'est pas arrivé en été
-
Saul Good Man
(@SaulGoodBetter) a signalé
@Orange_conseil J’ai été débité de 29,98€ par orange, petit problème c’est que je suis chez Bouygues
-
♡
(@linaelhayboubi) a signalé
Bouygues telecom de sales voleurs de ***** !!!!!!!!!