Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-la-Reine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-la-Reine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Lieusaint, Boulogne-Billancourt, Champigny-sur-Marne, Vélizy-Villacoublay, L'Haÿ-les-Roses, Antony, Argenteuil, La Courneuve, Issy-les-Moulineaux, Chaville, Pantin, Aubervilliers et Fontenay-aux-Roses.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bourg-la-Reine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-la-Reine et dans les localités voisines:
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
IDoAThinkCallWaIWant (@SNzabi) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Andy Colson (@AndyColson93) a signalé de Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
paulin (@paulinedcpl) a signalé de Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
Pereira da silva (@Pereira62000645) a signalé de Sevran, Île-de-France
@NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
Flaco92600 (@flaco92600) a signalé de Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 (@Tiphaainedms) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France
Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr
-
ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
〰️Enzo〰️ (@martinsenzo7) a signalé
Merci bouygues pour avoir couper la box pour les fêtes pas de télé ni de wifi !
-
✞︎ (@mira_95zoo) a signalé
On parle pas assez de Bouygues et leur connexion de ***** la que ça beug
-
Dibata ®️ (@Resba93) a signalé
Bouygues me rend nul a Fifa connexion merdique, je joue on dirait un débutant
-
🇲🇦🇲🇦 (@chui1mec) a signalé
@una_chelhaa C’est des sous réseaux c’est de la *****, y’a que bouygues qui passe et le meilleur bah orange
-
Tony Knaps (@knapsfr) a signalé
@Pavardinhoooo @bouyguestelecom Ah moi j’ai pas attendu avec les delais de portabilite ça me mets déjà au 4 janvier. Clients bouygues sans interruption depuis les forfaits Neo et ils m’ont perdu pour une option 5G c’est quand meme très mauvais leur service client @OlivierRoussat
-
baka (@louannedbrl2) a signalé
Ça fait + d’une semaine que mon père a appelé Free pour dire qu’on déménageait, on a toujours pas de wifi ça fait 6j et y’a pas de couverture niveau réseau 🤡 bouygues j’arrive bb
-
missing jolyne | they/them (@A0hoe) a signalé
vs savez jai appl bouygues jai dit la wifi fonctionne mal le monsieur a dit on va passer mais achetez un récepteur en attendant😐
-
Chris 🇫🇷🇨🇩🇮🇪 (@Chris64305740) a signalé
@bouyguestelecom En tant que client de bouygues, depuis plus de 10 ans, j’ai appelé le service client pour avoir cette offre. Et on m’a répondu que seuls les nouveaux clients pouvaient y avoir droit. Je ne comprend pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’avoir cette offre ? 😡
-
n🥷🏽 (@elxnadss) a signalé
@encorebat y'a pas pire que bouygues stp
-
val_aude (@neko11000) a signalé
je regarde @NetflixFR sur mon pc parce que ****** en plus j'ai pas de prise mini HDMI ce sentiment d'être prise pour une ***** par Bouygues