Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Achard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Achard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bourg-Achard, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Achard et dans les localités voisines:
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vigilance VIP
(@VIP__R) a signalé
@_JennRich Quelle idée d’aller s’informer sur tv bouygues :) ? Le journal d’ARTE est pas mal pour relayer l’essentiel.
-
Jérémy
(@SadiAriels) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues sont le pire opérateur. Entre ça et les options souscrit à notre place dont on s’aperçoit l’existence que lorsqu’on vois le prélèvement sur notre compte. Le mieux c’est de ne pas être chez eux.
-
Nina.ture
(@NinaDuvi) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues = champion pour ce genre de pratiques scandaleuses. On finit par faire des démarches (bien reloues) pour refuser des choses (options…) qu’on a jamais demandées ou dont on a strictement pas besoin. Très irritant. Personnellement j’ai résilié chez eux pour cette raison !
-
🇷🇺
(@saayonaraa) a signalé
Nul à chier le réseau Bouygues en cmoment c’est trop
-
JinOldGamer
(@JinOldGamer1) a signalé
@bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.
-
Fabien Venries
(@venries) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Savez vous que la marge opérationnelle de Bouygues est de 2,6% ? C’est très faible, comparé aux 22% de Peugeot sur le T1 (6% en 2021), sûrement que Apple ou autre. Avec les augmentations de coûts, cette marge va être très vite rongée!
-
Infos-Réseaux.com
(@InfosReseaux) a signalé
@NicolasLaubriat Yep, sur le réseau Crozon Bouygues/SFR semble-t-il.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
Nouvel iPhone 14 Pro. Profondément pro. iPhone 14 Pro disponible dès maintenant chez Bouygues Telecom.
-
✨≋Béa≋✨
(@la_du_K) a signalé
@bouyguestelecom Apparemment vous n’avez pas entendu parler du réchauffement climatique chez Bouygues, pour inciter vos clients à changer de mobile y compris quand leur précédent fonctionne encore… La sobriété devrait être imposée aux distributeurs comme vous qui démocratisent ces joujoux.
-
Thomas.
(@thoomasblg) a signalé
Ça fait 13 jours que j’attends mon colis Bouygues pour les équipements fibre.. Et 2 rdv repoussés avec un technicien. Vous aussi vous rencontrez des soucis dans les délais de livraison ?