Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Axel (@longliveaxel) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@B_Floo @Sosh_fr Je vais chez Bouygues et j’ai eu 48€ de frais de mise en service 🤕
-
Martin 🐱👨🏼💻 (@Martin_SE6) a signalé de Saint-Inglevert, Hauts-de-France
Génial, après un appel chez Bouygues, mon crozon est en panne. Donc SFR et Bouygues sont morts ici, c’est génial
-
Martin 🐱👨🏼💻 (@Martin_SE6) a signalé de Saint-Inglevert, Hauts-de-France
Bon bah étonnamment Bouygues Telecom ne peut rien faire pour réparer ma ligne ADSL qui est en panne depuis 3 ans. 🙄🙄🙄
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lapin_Salinge (@lapinuxx) a signalé
@KultureGeekFr Aucun confiance dans Bouygues ils augmentent les prix sans possibilité de refuser comme arnaque c'est pas mal
-
ani !! (@wraithsmommy) a signalé
ah nan jpense cest bouygues le problème
-
Cél🕊 (@CeliaaNri) a signalé
les techniciens de chez bouygues sont dans l’incapacité de résoudre le problème, mais pour laisser le compte rendu avec leur snap dès 8h du sbah c’est les 1er 😭
-
leporc anthony (@AnthonyLeporc) a signalé
@sfp75 @gregcala0 C bien après faut venir pleure que ton opérateur fait pas d'offre TV oci de tout manière Bouygues c la ***** oci
-
Père Tarain (@herve_tarain) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Jamais vu un SAV aussi horrible. De même je n'ai pas de réseau dans mon jardin là où orange, free et Bouygues passent sans soucis. Perso SFR je fuis comme la peste depuis que j'ai dû batailler avec le sav pour obtenir ce qui m'était dû
-
𝓐𝓷𝓪𝓲𝓼 (@ana_gld19) a signalé
Après avoir payé 2 mois d'abonnement + mise en service d'une ligne qui était en faite morte. Bouygues me demande de payer 365€ de résiliation, que je ne payerai pas. Ils viennent de me fouttre un procès 🙃
-
G (@sfp75) a signalé
@AnthonyLeporc @gregcala0 Toujours entendu dire que Orange niveau service après vente c'est le mieux. Parce que Bouygues c'est vraiment bien bien pourri.
-
MN (@mlssrrr) a signalé
Euh bouygues ils abusent de ouf ya pas réseau depuis 2-3 jours eeeshhhh
-
itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@SupercoursFr C’est plutôt technique! Bouygues et SFR font en sorte de garder ton iPhone le plus longtemps connecté en 4G, quand Orange et Free veulent que ton téléphone utilise la 4G uniquement quand le signal est assez bon pour que ton expérience 4G soit toujours bonne
-
Le S 🇨🇻 (@_Saandrina) a signalé
J’ai changé mon forfait chez Free pour finir chez Bouygues au final c’est pire j’ai l’impression