État du service de Bouygues Télécom à Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bouliac, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:06 UTC+2.
- Internet (75%)
- Wi-fi (17%)
- Télévision (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Wi-fi | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 11 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouliac et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineVous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
-
K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-AquitaineQuand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
Alfred Jessica (@AlfredJessica1) a signalé de Pessac, Nouvelle-AquitaineFinalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sey (@Menezia94) a signalé4 jours pour avoir internet sa vous montre les incapables de bouygues fuyez cette horreur d'opérateur de ***** #bouygues
-
Anon 🥷 (@Unknow41407153) a signaléBonjour @bouyguestelecom. Je vous écrit là car vos mp sont indisponible jusqu’au 16/06 apparemment… Ma mère avait souscrit le contrat Bouygues pour une ligne que mon père (âgé de 67 ans et peu à l’aise avec la technologie) utilisait. C’est pour cette raison que le contrat était à son nom. Il est malheureusement décédé le 7 janvier 2025. Ma mère s’est rendue au magasin Bouygues de Dieppe Belvédère en février/mars 2025 spécialement pour résilier, mais on lui a refusé car le contrat est à son nom. Elle paie depuis plus de 16 mois pour une ligne inutilisée. Le conseiller a eu la clownesque idée de lui proposer, à la place de la résiliation soi-disant impossible, un forfait à 8€ en « réduction » (sans expliquer le nouvel engagement de 2 ans) et en a profité pour lui faire signer une assurance de 3,99€/mois pour un téléphone à clapet qui vaut 30€ (l’arnaque habituelle, on connaît merci). Faut que je fasse quoi pour vous convaincre ? 🤡
-
L'agentfoot (@rmtc932) a signalé@free Votre réseau pue tellement la ***** c'est une folie au nom de dieu je vais chez Bouygues
-
Vierge Effarouchée (@Vierge_Off) a signalédepuis hier soir j’ai plus de réseau sur l’iPhone avec Bouygues je suis le seul ou ?
-
Terra (@moonefr) a signalé@NessZeug12030 @Esban_ Je ne pense pas le groupe bouygues particulièrement de gauche , ce sont des cyniques , mondialistes de centre-droit qui n’agissent que pour leurs intérêts financier court et moyen terme en exploitant la stupide idéologie de gauche moderne
-
Mrj rx7l (@MrjRx7l) a signalé@de_chardin C'est fini la TV, nationaliser un média mort c'est jeter l'argent public par les fenêtres,les téléspectateurs ont 60 ans de moyenne d'âge, les moins de 40 ne la regarde plus du tout. Bref : très mauvaise idée sauf pour les actionnaires de Bouygues
-
ARABIC BREIZH CHAMAN ✨🧙♂️ (@le_chaman) a signalé@_Kanora Oui ! Orange est une valeur sûre, mais trop chère comparé à la même qualité de service avec Bouygues
-
Ynvest (@Ynvest_fr) a signalé📊 20,35 Md€ pour découper SFR entre Orange, Free et Bouygues. 2 Md€ de synergies par an annoncés. Mais 6 à 7 Md€ de coûts d'intégration à sortir avant. Le marché télécom à 3, ça se paie cash maintenant, ça rapporte dans 5 ans.
-
De passage sur Terre (@PassageTerre) a signalé@bfmbusiness C'est le choix du client pas de Bouygues
-
ERROR404 (@Chrisme919455) a signalé@KuptoKosmos J'ai une box Bouygues pr ma part. Comment on fait pour désactiver ? Je viens d'essayer sur mon PC mais ça dit que "Utiq ne semble pas disponible pour votre connexion".