Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Paris, Bagnolet, Clichy, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Cachan, Montfermeil, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Le Perreux-sur-Marne et Le Pré-Saint-Gervais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Chaminou_
(@chaminou_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
You🤵🏽
(@YoussVatos) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Madeeuu
(@DikeleKimbeni) a signalé
de
Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Kc Jojo
(@jords946) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Micky Faria 🔻
(@mickyfaria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
real life.
(@justsephora) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@toinnnoouuu Encore faut il recevoir la freebox, et que ca fonctionne et vu que free balade ses clients bah au bout de 3 mois t’as pas internet. Chez bouygues au moins cest rapide et ca fonctionne.
-
david
(@divad63000) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.
-
Nalaweb
(@NalaWeb) a signalé
Amazon prime qui passe de 49€ à 69€/an... C'est pire que les augmentations forcées de Bouygues et SFR réunies. J'ai déjà désactivé le renouvellement automatique. C'est devenu beaucoup trop cher...
-
Paul’
(@pl_bis) a signalé
@toinnnoouuu Ça dépend si tu vas vraiment utiliser >2gb/s Le backbone de Bouygues est le meilleur des 4, donc en heure de pointe il y a moins de chances que Netflix ou YouTube soit ralenti. Aussi si je me trompe pas la bbox a un port ethernet 2.5gbps, la delta demande + de matériel
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues..des infos sur ma panne internet ? Cela fait presque 2 semaines et aucune infos.. et ne me dites pas d aller en mp...pour parler à un robot ...un petit peu de respect pour vos clients ce serait bien non ? Aucun interlocuteur compétent...
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@WlffOfTheNorth @toinnnoouuu Perso nous on a attendu 3 mois avant de les envoyer se faire voir, y’avait apparemment un pb technique qu’il pouvait pas regler (chose recurrente rencontrée par d’autres potes) et qui changeait tout les jours alors que bouygues en 3 jours on avait internet sans aucun probleme.
-
Nathalie H
(@Elle_2000) a signalé
@bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE
-
Retro Catone
(@RetroCatone) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J’avais souvent des trucs comme ça chez eux ou chez bouygues. Ça m’a gonflé et je suis retourné chez orange. Depuis (ça fait 5/6 ans) je nai plus de soucis, SAV de qualité, même pendant mon dernier déménagement
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
mais enft Bouygues sur leur panne de box ne sont pas en pleine nuit comme ça il meurt ? comment ça m’agace j’peux même pas regarder la télé 🙄