Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bompas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bompas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bompas, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😮💨
(@Captaiiin7) a signalé
même pour me connecter à l'espace client BOUYGUES ils veulent que je donne le code du sms, je le sors d'où si j'ai plus de téléphone bande de fils de putes?
-
sofia ☽
(@zoviare) a signalé
Comment être saoulée un samedi matin : appeler le service client bouygues
-
KC Goldito
(@GolDirtyBastard) a signalé
Ça fait quoi, 2 semaines que je suis chez Bouygues, à peine, et j'ai déjà des problèmes... Connecté en wifi mais 0 internet, ça me demande un mdp comme si j'étais sur un wifi publique 🤡 j'ai envie de canner...
-
👻👻👻 Phan-Tom 👻👻👻
(@nortonlolimut) a signalé
@Aurablade Contacte ton opérateur et demande-leur de régler ça sinon tu changes. J'ai eu le problème avec Bouygues et ils ont été très pro, réparation rapide et dédommagement sur la durée de l'incident sans même que je demande.
-
arouf
(@arouf54152066) a signalé
@Freebox @free je vais commencer à vous insulté votre matériel de ***** anomalies anomalies de quoi ? Bouygues 3 semaine sans connexion vous ça commence à faire 3 jours bloqué a l'étape 2 ça va aller dans vos boutiques vous tappe a 15
-
Mathieu | Ralmn
(@ralmn45) a signalé
@spav42 @tacirus C’est 14j d’après le service résiliation. Donc vu qu’on m’a pas redonner de rdv tech. Et Bouygues me propose de me raccorder pile a mes 14j de pannes… Donc je pense qu’on va faire les démarches ce week-end pour le raccordement de bouygues
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@OtaXou Chez BOUYGUES j’ai l’impression c’est encore actualité mais chez orange c’est certain. Maintenant je suis d’accord avec toi sur l’aspect ridicule de la chose.
-
☮ Hot Dracolate 🐲 🍫
(@HotDracolate) a signalé
Entre SFR et Bouygues, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Je paye 2 4G, par impossibilité d'installer la fibre, et aucune connexion entre 17h et 19h. A ce stade, baissez les prix, c'est du vol
-
Mauricia Pascaud
(@MauriciaPascaud) a signalé
Télé bouygues en panne ce dimanche? Ma télécommande ne repond pas et bouygues s"eteind a chaque reconnection.C'est général ? Merci
-
JuBellule
(@Kalliisto) a signalé
@ChimeneZulma Mais ton fournisseur ne peut pas t'équiper et adapter ? Quand j'ai eu des soucis d'installation de fibre, Bouygues m'a filé une clé qu'ils rechargeaient dès que j'appelais !