Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bollène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bollène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bollène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bollène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/08/2024 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oracle_divin Oracle divin ♠️ (@oracle_divin) a signalé

    @Khaabd4 De toutes manières je vais me barrer de chez Bouygues, le jour où je n'ai plus eu de problème avec la ligne mobile, çà a été la box Après Confinement, je change

  • versacelia celia⁷ (@versacelia) a signalé

    mon père vient de faire une erreur. il est passé chez sfr mdr adieu la connexion de chez bouygues.

  • LeCanard76 LeCanard76 (@LeCanard76) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Internet garanti?On se pose la question y a+1A en plein centre ville où la fibre est installée, les tx engendrant ds mal fonction/le reste du réseau! Coupures constantes chaque Jour?Où est le serv mini en regard de l'abonnement ? Marre de cette box qui ne tient+le réseau

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @TrivialPanPan @pierrickthd69 @Ari33260 Ben juste pour savoir ce que tu reçois car ça me paraît très faible ce débit même si ça vient de la box ? D'ailleurs tu as une offre limitée a 300 chez Bouygues ?

  • souksoukpj Souk (@souksoukpj) a signalé

    wpxkdkfnrjrnt mon père a appelé Bouygues pour se plaindre pcq la wifi beug et il a dit « la goutte qui a fait déborder le vase c’est qu’ils ont supprimé la chaîne national du Maroc » PXXIDJFJJFT JSUIS MORTE

  • ClemRaige Clément RV (@ClemRaige) a signalé

    @Anna_SDR @InfoAbonneCanal Pareil pour moi... Bouygues aussi Mais ça fonctionne sur MyCANAL

  • anissa_azizi Anissa Azizi (@anissa_azizi) a signalé

    @bouyguestelecom N’allez pas chez cet opérateur ! J’ai du payer un prestataire 170euros afin qu’il répare ma fibre car Bouygues ne pouvez pas me donner de rdv avec un technicien !!

  • Solary_Chris Chris (@Solary_Chris) a signalé

    Problème d’internet chez Bouygues dans le coin sur tours ?

  • TuTu67106877 Tu Tu (@TuTu67106877) a signalé

    Bouygues Telecom ce n est vraiment pas normal. Si vous mettez en place une option gratuite, c est à vous de la résilier quand l'offre au client. Nous ne sommes pas censé avoir reçu le mail. Pourquoi vous faites cela ?vous préférez des clients mécontents ?@bouyguestelecom @dgccrf

  • labelue38 chifonette nounette (@labelue38) a signalé

    @bouyguestelecom Foutage de geule niveau maximum : ça fait 3 fois qu’on m’envoie un technicien pour installer la fibre, 3 fois que je prends mon après midi 3 fois que je précise que c au 4ème étage 3 fois que vous envoyer qqcn avec une échelle... la g plus rien qui marche super bouygues bravo !!!