Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Blanquefort, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blanquefort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blanquefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Blanquefort, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Blanquefort, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux et Mérignac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceMérignac Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Blanquefort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blanquefort et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dumieletdusole1 Booboo (@Dumieletdusole1) a signalé

    7ème ou 8ème coupure chez Bouygues alors qu'on a la fibre. C'est incroyable de pas avoir un service qui fonctionne un minimum! Ça ne fait même pas un 1 an.

  • william_dkt RoN🥷 (@william_dkt) a signalé

    @free la 3g de Bouygues est plus efficace que votre connexion

  • GrosselMaxence Chef (@GrosselMaxence) a signalé

    Bouygues Télécom c'est vrai de la grosse ***** en boîte, j'ai jamais vu un truc aussi rincé que ça

  • salydiah DYBALA 🇬🇳 (@salydiah) a signalé

    Free c’est vraiment de la ***** Al hamduliLlah je suis chez bouygues

  • simplyayna 𝒜𝓎𝓃𝒶 🌬 (@simplyayna) a signalé

    ma pire erreur? avoir rompue avec bouygues telecom pour free..

  • BigDyl_95 Noir & Professionnel (@BigDyl_95) a signalé

    Par contre avec Bouygues c'est impossible tu rates le passage du technicien les gars te harcèlent par msg Si c'était sur snap c'est sur ils seraient dans mes best friends

  • legermi gerlef07 (@legermi) a signalé

    @bouyguestelecom Merci aux techniciens bouygues pour votre professionnalisme et votre célérité à avoir résolu les problèmes du réseau

  • BurgundyTouch Romain. (@BurgundyTouch) a signalé

    Le technicien Bouygues qui intervient en ce moment même dans mon salon est déjà venu 2 fois et pour la deuxième fois, il ne se souvient pas être déjà venu, suis-je donc si quelconque, si tristement banal ? 😪😪😪🤧🤧🤧

  • _Nairo34 ドリアン - Nairo ☄️ (@_Nairo34) a signalé

    Bon, qu'est-ce qui est le mieux ? SFR ? Orange ? Free ? Bouygues ? Qui rembourse les frais de résiliation, quelle connexion est la plus stable... ? Je me casse de RedbySFR, c'est plus possible.

  • Vanlen_1er Matthieu Jacob (@Vanlen_1er) a signalé

    @REDbySFR @_PePez_ Cette réponse de fou, vous restez sur une offre compétitive, mais si vous n'avez pas contacter le client, ça ne devrait jamais arriver ! Moi Bouygues voulais faire la même chose, j'ai eu le droit de dire non