Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Belligné proviennent des codes postaux 44370.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belligné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 10/18/2024 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Téléphone (18%)

    Téléphone (18%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belligné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBelligné Téléphone
FranceAncenis Téléphone
FranceAncenis Internet
FranceDrain Télévision
FranceBelligné Téléphone
FranceAncenis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BDBJR_10 Seijūrō Akashi 🦦🇨🇬 (@BDBJR_10) a signalé

    @Les_coins Tqt bouygues c’est pas mal aussi

  • Thiergow Thiergow (@Thiergow) a signalé

    Si vous considérer de passer chez Bouygues, réfléchissez bien si ça en vaut la peine: depuis Octobre 2020, j’attends que Bouygues fasse le nécessaire pour avoir du signal fibre chez moi. Depuis 6 mois, ils me disent relancer l’opérateur immeuble par mail 1 fois tous les 7 jours.

  • DVI_Bullitt DVI ☕️ (@DVI_Bullitt) a signalé

    @whitepanda95 @brunoptic @SFR La joie des sous traitants chez les opérateurs. Chez Bouygues j’ai pas eu de pb avec la fibre pour le moment mais j’ai eu une mauvais expérience chez Free...

  • bonne_question_ 🌸 (@bonne_question_) a signalé

    @Nonoxyakoi Bah on a une box chez nous, même si c'est cher et la connexion est vraiment pourrie n'est-ce pas @bouygues d'ailleurs sachez que dès que la fibre arrive on se barre. 32,99€ pour ne pas pouvoir jouer et bosser/regarder un film en même temps en 2021 c'est scandaleux

  • Santoruuy 𝐊𝐚𝐢 𝐃 | ☾︎ (@Santoruuy) a signalé

    La wifi Bouygues j’ai réellement envie de t’insulter et j’ai bientôt finit ma 4G en plus

  • sppeeeddy رحيم (@sppeeeddy) a signalé

    Même ma connexion Bouygues fonction pas bien

  • Bilkys8 Aya Nakamura/ Chloe Bailey’s whore 🌈 (@Bilkys8) a signalé

    Bouygues si leur réseau marche ils meurent je crois c’est horrible

  • lornadw1 Portgas D. Ace🔥 (@lornadw1) a signalé

    Bouygues je sais pas quand ils vont comprendre que le harcèlement téléphonique qu’ils font là il est inutile pcq je décrocherai jamais

  • KevinOnEarth Some Body (@KevinOnEarth) a signalé

    Bjr @bouyguestelpros, J'ai récemment pris un abt Bouygues pour deux établissements. J'ai demandé dans chaque cas quelle démarche pour résilier mon ancien abt et on m'a répondu que Bouygues s'en occupait, or ça n'a pas été fait. J'ai été mal informé x2 ?

  • geolehak martin (@geolehak) a signalé

    @bouyguestelecom Merci Bouygues d'avoir augmenté mon forfait b&you de 20 giga de 3 € alors que ça ne m'interresse pas et s'en demander mon avis Même si je récupère 20 giga de plus alors que je ne les consommait jamais. Pure arnaque, 3 forfait chez vous qui vont être vite résilié