Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barentin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Barentin, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Barentin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barentin et dans les localités voisines:
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
سفيرة رابع
(@_SafyrhaRabiou) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
KAGEYAMA🇯🇵
(@MajinMaxence) a signalé
de
Pissy-Pôville, Normandie
Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jimmy Deuxfois
(@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR on a un problème il vous faudra un technicien réseau Depuis 2 semaines je n ai plus de tv ni internet ( vous m avez supprimer ma box bouygues et même faut une soudure SFR) la coupe du monde approche et je n ai pas de télé cela fait bientôt 3 mois que vous deviez me raccorder
-
My·Red·Persona
(@My_Red_Persona) a signalé
@bouyguestelecom On parle de la couverture réseau de Bouygues ça n’a rien de privé ???
-
cormary stephane
(@stephanecormary) a signalé
@charlysdknt @KekeRachel Mais c’est le cas pour tf1 avec Bouygues, Drahi pour BFM…en Angleterre et aux usa c’est encore bien pire
-
Gigi🍈
(@littlealicetm) a signalé
il est 20h je fait a manger pour un technicien bouygues
-
Kinoesan φ🐢🆙
(@kinoesan) a signalé
@BonheurAuRevoir @pixeline_13 @franceinfo Caricature totalement bidon, puisque au contraire retirer les médias des mains des milliardaires c'est favoriser la pluralité et la liberté d'expression. Il est clair que chez Bolloré on a pas le droit de parler des affaires de Bolloré, mais pire je suis sûr que chez Bouygues osi
-
𝗝𝘂𝗹𝗶𝗲𝗻🦎
(@Julien59337) a signalé
J’ai pas de réseau aled Bouygues vous foutez quoi la
-
La petite sirène
(@gingermermaid29) a signalé
Pour poursuivre mon emmerde avec @Bouygues : en appelant le service client, personne n’est capable de me dire ce qui se passe, le technicien ne passe que dans 2 semaines, on me donne une clé 4G que je viens de récupérer qui ne fonctionne pas. Vraiment vous me saoulez d’une force.
-
leolyss
(@leolysss) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues coupe la ligne pour faire changer de box tu récupère la box 3 jours après. la box marche pas tu appelle le services technique il te répond comme de la ***** en disant qu'il y a un rapport en cours tu attend 8 jours de plus franchement merci.
-
Kaayox #USPLE2022
(@KayoxPlaying) a signalé
BONNNN Problèmes sur la ligne d'après Bouygues telecom, d'où mon manque de connexion. Problèmes résolus d'içi le * roulement de tambour * 24 novembre. Donc une semaine sans stream potentiellement... bah let's go
-
Luffy44
(@LuffyNantes) a signalé
@avamind_ @Orange_France Je travail au service technique de chez bouygues et a ce que je vois tous les operateurs commerciaux ont le meme pbm avec les techniciens :( Avec le deploiement de la fibre en mode urgence les boites des tech programme trop de rdv par jour, resultat ca vient pas ou ca fait vite