Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Barbechat, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barbechat, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barbechat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Barbechat, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barbechat et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@us_maxdg Perso j'ai jamais eu un réseau aussi merdique que Bouygues a la maison je suis à 5 mega en 4g et impossible de téléphoner sans que sa coupe et quand je suis partie en vacance les débits était aussi pourri après je suis pour que chacun se fasse sont propre avis
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@sachanoir_ @NeoksHD Bouygues de la grosse merde comme toujours 😁
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Val_gauthier78 @AlxTelconnected Je trouve que sa fait une frais différence si seulement Bouygues fesait de même avec leur antenne il aurait un réseau du Turfu mais c'est pas le cas juste pour faire des économies SFR c'est copier coller avec Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@I13A6 @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis.
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@bouyguestelecom Ca y est : après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis.
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
Ca y est : après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. #OnEstFaitPourEtreEnsemble
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@W4ND00092 @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...
-
Z. Bee Lee 🕊🇩🇪
(@Wrpsm30) a signalé
J’en ai marre d’entendre des « Je suis Client SFR » NON DITES MOI « Je suis client Orange » ou Bouygues COMME CA VOUS VENEZ JE VOUS FAIT UNE BOX ZEBI (sauf les clients Free) allez au diable
-
cmoi
(@inesvandekamp) a signalé
Je suis seule chez bouygues qui ai pas de réseaux ?
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@Blakehalzou @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...
-
Nikpúlos
(@mattmahe) a signalé
À tous les abonnés Bouygues, Soyez vigilants: votre opérateur déploie actuellement l'offre "Avantage Internet 100Go" qui vous sera facturée 3eur pr mois à votre insu, si pas de résiliation de votre part. C'est dégueulasse, mais c'est le monde dans lequel on vit.
-
Victoria Pinoncély
(@vpinoncely) a signalé
.@bouyguestelecom j'apprends qu'une option comprise dans mon abonnement est retirée; un commercial bouygues m'appelle pour mon offre mobile, je lui explique le problème et il m'ajoute l'option qui va me coûter 10 euros en plus! Et impossible de parler à qqun au 1064. Help!
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@fra_bruzzese @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...