Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Auriol, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auriol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auriol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Auriol, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Auriol, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plan-de-Cuques, Aubagne, Aix-en-Provence et Marseille 05.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlan-de-Cuques Internet
FranceAubagne Wi-fi
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Auriol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auriol et dans les localités voisines:

  • youpi2195 Younès (@youpi2195) a signalé de La Montade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jadehrts A mon taf j'en ai une qui a eu un problème venant de Bouygues et qui nous a envoyé un mail.

  • jeorge_13 Jeorge13 (@jeorge_13) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé

  • Aggrattt 🦩 BMax (@Aggrattt) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TheChosen75 Bah moi j’ai jamais eu de problème avec Bouygues donc ça ne me dérange pas (même chez Sosh ils font des offres en ce moment, mais moins intéressantes pour le coup)

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @1984Depuis bouygues je les ai gardé 1 jour..... à part en téléphonie le reste c est de la merde

  • flighteuse sabworld (@flighteuse) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens de me faire raccrocher au nez et traitée de menteuse par un conseiller @bouyguestelecom alors qu’ils me prélèvent encore après ma résiliation tous les mois depuis 4 mois ! Scandaleux !!!! #bouygues #arnaque

  • lemairedemars Le Maire (@lemairedemars) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je vais serrer vous aussi dès que ça vous appelle l’appel il coupe toutes les 4 secondes ou c’est que moi avec mon réseau qui provient de chez Bouygues telecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saraknd_ S🍬 (@saraknd_) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues

  • MRJCKYT MR. JCK (@MRJCKYT) a signalé

    Aujourd'hui ENFIN j'ai quitter le pire réseau de France @bouyguestelecom ! L'Arc Bouygues et enfin fini 🥳

  • awwlsl Lélé (@awwlsl) a signalé

    Bouygues leur réseau en ce moment ça va pas du tout

  • Dragomauve Dragomauve (@Dragomauve) a signalé

    A noter aussi que la carte Sim fonctionne sans problème dans d'autres téléphones. Et d'autres cartes sims fontionnent sur mon téléphone personnel (sur le slot 1, on a pas testé le slot 2) Mon téléphone est un Galaxy A8 (2018) et la Sim provient de chez Bouygues

  • lola_ilola Lola (@lola_ilola) a signalé

    @BOUYGUES TELECOM : comment fait-on pour vous joindre, svp ? Vu qu'échanger par messagerie revient à se faire BALADER… 🤬? Non seulement vous prélevez sur mon compte une facture INDUE (340€, pour une résiliation dans les temps !), mais je devrais payer pour vous joindre🤬🤬🤬 ?

  • KlyTiink NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé

    @Orange_conseil De toute façon vu que vous puez la m**** je suis partie chez Bouygues au moins c'est réglé je n'aurais plus besoin de votre service qui est de qualité médiocre !!! Autant le service que certains de vos conseillers qui vous raccrochent à la gueule quand vous leur expliquez le pblm

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @bouyguestelecom le dernier conseiller que j'ai eu ma dit que je serai remboursée dès que j'aurai tout retourner et m'envoi un flashcode parfait mais mon problème réseau n'es toujours pas résolu ! Je rappelle que les boutiques Bouygues sont a plus de 50km sinon j'aurais déposer

  • rayanbncr_ 🐀 (@rayanbncr_) a signalé

    on a tous le même crash de wifi chez bouygues on dirait

  • nbluesilk sahra 🇲🇦 (anti-hero taylor’s version) (@nbluesilk) a signalé

    bouygues ils se foutent de moi comment ça l’inflation les touchent tellement qu’ils augmentent mon abonnement alors que j’ai rien demandé. en mode c’est mon problème si vous êtes dans la galère. laissez mon abonnement à 12.99.

  • Thomasunprof Thomas, enseignant stagiaire en HG (@Thomasunprof) a signalé

    @SeymourDeViro Moi, je nai pas eu de problème de ce genre. J'ai changé récemment pour Bouygues. Le débit est nettement supérieur.