Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Allos, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Allos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allos et dans les localités voisines:
-
Kabac Frédéric
(@Fred13105) a signalé
de
Allos, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Dominiqueluhern @virbuyatti @jojoNetafimfr Merci Dominique👍 Bon weekend à toute la famille Luherne 😉 Côté forfait,toute l'exploitation a été basculée de Orange à Bouygues Et on ne s'en porte pas plus mal👍😉 Renseignez vous 👍
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain Mielcarek
(@romainmielcarek) a signalé
@Prince_Hyppal Total, Renault, Engie, Vinci, Bouygues, Sanofi, toutes ces petites PME françaises qui font de l'hôtellerie. Shell, Volkswagen, BP, Daimler, BMW, Siemens, Bosch, ENI, Airbus, au niveau européen, connues pour leurs bullshit jobs. Côté industrie de l'armement, la France est deuxième exportateur mondial. L'Allemagne, les UK, Italie et Espagne sont autant de poids lourds. Je sais pas moi, vous voulez pas redescendre un peu, vous calmer et parler poliment ? Pasque en sortant des âneries pareilles, ça vous ferait pas de mal de faire preuve d'un peu de modestie.
-
Devv_trr 𝕏
(@devv_trr) a signalé
@CanardFeroce @bouyguestelecom Le service client Bouygues Telecom est EC-LA-TÉ je confirme
-
Marie Mansion
(@Marie_Mansion) a signalé
@bouyguestelecom incident bbox depuis le 8 août, aucune date prévisionnelle de résolution malgré mes différents appels, inadmissible de laisser des clients comme ça sans explication sur la raison exacte de la panne et une date de résolution ! Je pense quitter Bouygues!#Bouygues
-
Phos🤍
(@penekoo_) a signalé
@Aypol_ Ça vaut pas le coup pour moi vu le prix de la mise en service De base j'avais une box a 16€ là chez Bouygues pour 1 ans Et là ils me font une remise de 8 au lieu de 20 donc je vais l'avoir a genre 28/29
-
La Genèse
(@Gnesisss_) a signalé
Et puis Bouygues gerez votre réseau aussi la ******
-
lecomte
(@lecomte431) a signalé
@coryleguen AVEC SON PARRAIN MARTIN BOUYGUES CA NE DEVRAIY PAS ETRE 1 PROBLEME!!
-
LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@GeoTales_ @bouyguestelecom J’ai pris une fois Bouygues dans mon ancien logement (en VDSL), un mois pour être raccordé, après 4 techniciens qui a changer la box. Un expert orange est venu à la centrale et il a remarquer que les 4 techniciens n’ont pas vu que deux plot de raccordement était inversé, il lui a fallu 5 min pour remettre ma ligne.
-
Matt
(@RougeEtBleu94) a signalé
@AnonymeNicolas @AfterRMC À suivre. Pour l'instant j'hésite entre Bouygues et Prime. Bouygues devrait avoir une meilleure qualité mais pas de replay. Prime meilleur prix, appli intégrée à Bbox mais qualité à confirmer. Caster L1+ ne me semble pas meilleur. Puis là ça parle d'une distribution de canal 🫠
-
DragonZord-DragoonZordon
(@DragonZord_777) a signalé
@GeoTales_ @bouyguestelecom Ha bah moi, un gars du service client de Bouygues a souscrit à un contrat chez Canal+ sans nous prévenir ... on s'est retrouver à avoir des prélèvements Canal+ sans autorisation qu'on a rejeté systématiquement ... mais c'est toujours en cours cette affaire ...
-
Remzz59
(@remy591) a signalé
@C__Moustapha @1nformatique Pourtant des abonnements en ligne internet comme Orange ou bouygues téléphone , on a jamais signé le bordereau envoyé en pdf et ça prélève bien comme il faut