Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aime, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aime, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
enzita
(@enza_06) a signalé
Plus jamais Bouygues plus jamais
-
🇲🇨 chris 🇲🇨 De Retour 😍
(@hollybynight11) a signalé
Il n’a pas été prévenu, et s’en est aperçu seulement le jour ou il a été prélevé par BOUYGUES. Aujourd’hui ces voleurs disent qu’ils ne veulent rien faire. Qu’il faut/faudra payé. Si quelqu’un peut m’aider. Faites tourner svp
-
Nathan_ALEX.exe
(@Nathan_ALEXexe) a signalé
@Orange_France qui n’est plus disponible dans ma ville jusqu’au 23 Octobre (on est le 19). Actuellement je suis l’antenne Wifi de ma famille (je suis le seul chez Bouygues). LOL QUOI 😐
-
rak’ 🙅🏻♂️
(@rakgraph) a signalé
Au mec qui m’a guidé pour aller a Lyon Part Dieu (c hyper mal foutu) et a la fille qui m’a fait une partage de connexion pour que j’achète mon billet rapidement merci vs été royales, et Bouygues je vous pisse dessus vos faux 10 gigas à 10€ là
-
Aurélien Masse (FA)
(@amasse_fa) a signalé
@bouyguestelecom Aujourd'hui, connexion à mon compte client: une option mise d'office sur ma bbox (+5 euros), une option mise d'office sur mon forfait mobile (+ 3 euros), et 10 euros facturés pour un incident de paiement... ca va les voleurs ? #Bouygues #voleurs
-
Olcay
(@Goldenkadayif) a signalé
@Zubarevaa_ @bouyguestelecom @SFR S'ils ont tenus leurs promesses je te dirais d'aller chez eux en plus ils rép aux messages quand a SFR et Bouygues ils répondent jamais aux msg
-
🇲🇨 chris 🇲🇨 De Retour 😍
(@hollybynight11) a signalé
Des renseignements, si il faut que je pose plann on note contre Bouygues ou non, enfin toutes idées possibles je prends: ce que l’on veut c’est faire invalider cette abonnement. Coupé la ligne si il faut. Mis mon frère ne paiera pas parce que BOUYGUES préfèrent gagner quelques
-
poix rene
(@rene34070) a signalé
@bouyguestelecom Et quand ont te vend un abonnement fibre et que les mec qui te l installé te dise à la fin que tu ne l aura pas aujourd'hui car ya un problème et que aucune personne de Bouygues est capable de dire quand j aurais ma connection internet
-
Aomine
(@Neisuna) a signalé
Vraiment Bouygues niv 4G rien à reprocher mais alors wifi CEST ECLATÉ je vous conseille pas
-
Thomas H-M
(@THOMASHM26) a signalé
Je suis le seul à avoir des problèmes de 4G chez Bouygues Télécom depuis hier soir ? Ma data se chute, coupe, et là actuellement, impossible d'écouter de la musique avec Spotify ou d'envoyer un SMS... J'ai redémarrer mon téléphone 2 fois et aucune amélioration...