Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hayange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hayange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hayange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Hayange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cattenom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hayange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hayange et dans les localités voisines:
-
J A N E 🌹
(@Emprpg) a signalé
de
Metzeresche, Grand Est
sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES
-
☈OCKSTAR 101
(@Pouritup666) a signalé
de
Thionville, Grand Est
Ouaaaaa je regrette tellement d’avoir était chez bouygues jamais vu un service aussi merdique. Le replay c’est sois tf1/m6 ou rien 😵😭😭😭😭😭😭😭😭🤬🤬🤬🤬
-
♡ENNA
(@chaygmi) a signalé
de
Hayange, Grand Est
je comprends pas jsuis chez bouygues mais ma wifi marche mais sur ma play ça marche pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
taaty !!
(@taatymtr) a signalé
le réseau bouygues beug trop en ce moment
-
tatie danièle
(@dessedan) a signalé
Qui a des problèmes avec bouygues telecom dans ma tl, je suis en panne depuis mai et malgré tout ils continuent à prélever les factures... @bouyguestelecom
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@TheGeek_fr Clairement la qualité des appels est bonne sms s’envoient direct niveau débit 4G j’ai exactement le même que sur une vraie carte orange donc ça serait dommage qu’ils se fassent racheter 👀 n’est ce pas bouygues et SFR
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
mais enft Bouygues sur leur panne de box ne sont pas en pleine nuit comme ça il meurt ? comment ça m’agace j’peux même pas regarder la télé 🙄
-
GERARD MENVUSSA🇫🇷🇮🇹 Gaulois #matricule1570
(@ChroniqueGerard) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues Telecom Info : Votre abonnement à PlayVOD de 0.00 € TTC/semaine pendant 1 semaine, puis 3.00 € TTC a été pris en compte. + d'info sur votre espace client.... Oh les gars? Vous avez un bug? Je n'ai rien demandé, ça commence a bien faire!
-
🌶
(@zou_was_here) a signalé
Ça fait des mois que je paye un abonnement crunchyroll sans le savoir pcq c’était prélevé directement sur ma facture Bouygues et que je regarde one piece en streaming avec 15 pubs de ***** a chaque ep
-
david
(@divad63000) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Mr_Marouko Bjr, navrée pour cette mauvaise expérience avec Bouygues Telecom 😌 Avez-vous eu une explication pour ce RDV non honoré? Il ne faut pas hésiter à remonter cela auprès de nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée.
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues..des infos sur ma panne internet ? Cela fait presque 2 semaines et aucune infos.. et ne me dites pas d aller en mp...pour parler à un robot ...un petit peu de respect pour vos clients ce serait bien non ? Aucun interlocuteur compétent...
-
SooAlex
(@SooaAlex) a signalé
Portabilité chez Orange effectuée le 04/07 mais @bouyguestelecom continue tranquillement de me facturer des services inexistants pendant ce temps. Le SC invoque une « résiliation partielle » à finaliser par le client. C’est le nouveau concept de portabilité?? Plus jamais Bouygues