Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mentque-Nortbécourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mentque-Nortbécourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mentque-Nortbécourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mentque-Nortbécourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mentque-Nortbécourt et dans les localités voisines:
-
Pierre
(@Pierredufermont) a signalé
de
Mentque-Nortbécourt, Hauts-de-France
bbox bouygues commandé on verra la différence avec nordnet fibre qui fonctionnait pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le H🧊
(@Hamed___225) a signalé
@_LaureLye Vraiment le plus maudit viens chez bouygues y’a que ça de vrai
-
HANS
(@razmhoeket) a signalé
ptdr bouygues c vraiment des grosses SOUS *****
-
Mymou de Moha
(@mymoudemoha) a signalé
Je suis la seule avec une connexion 4G Bouygues totalement pourrie en IdF ? Téléphone neuf donc pas de soucis de ce côté … mais ou que je sois je ne capte jamais ou je capte bien la 4G mais aucune application ne fonctionne 😪😢
-
Mohamed Moha
(@Mohamed97778115) a signalé
@bouyguestelecom @Mende48 et ben voila! hier une conseillere client me dit qun technicien allait se deplacer car pb sur ma ligne #bouygues ..aujourdhui une autre mappelle pour faire les 233emes manipulations de chez moi..exprimant mon mecontentement elle me raccroche au nez aujourdhui a 14h36 fuyez!
-
𝕭𝖑𝖆𝖈𝖐 𝕱𝖊𝖆𝖙𝖍𝖊𝖗
(@vk_vicky_vk) a signalé
60€ pour résilier la bbox chez @bouyguestelecom alors que ça fait 5 ans que j’ai l’abonnement. Gros arnaqueurs. C’est sûr et certain que JAMAIS je ne retournerai chez Bouygues.
-
Mohamed Moha
(@Mohamed97778115) a signalé
@bouyguestelecom et ben voila! hier une conseillere client me dit qun technicien allait se deplacer car pb sur ma ligne #bouygues ..aujourdhui une autre mappelle pour faire les 233emes manipulations de chez moi..exprimant mon mecontentement elle me raccroche au nez aujourdhui a 14h36 fuyez!
-
Hiro🛠️
(@NibbaPIatypus) a signalé
bouygues telecom je vous déteste je continuerai a chier sur votre service tant que j’aurai pas la fibre @bouyguestelecom
-
Gin Netoru
(@GinNetoru) a signalé
@bouyguestelecom Ça fait plusieurs fois que vos conseiller me raccroche au nez suite à des appelé sur votre plateforme pour régler des problème qui vienne de chez vous c'est comme ça que Bouygues telecom traité leur client bravo ça donne envie de conseiller au gent de vous fuire
-
20:43
(@iremu_e) a signalé
@jrhvrn Bouygues pour le prix et Orange pour la qualité du réseau
-
⚡️FROM ZERO TO DEV⚡️
(@ouestdylan) a signalé
Bouygues telecom encore à la ramasse. 3 semaines d'attente pour un technicien, deux qui devaient venir ont été " malade" et n'ont pas pu honoré leur rdv. J'appelle on me dit que le prochain rdv sera le 20 décembre. On me donne une clé 4 G qui ne fonctionne pas, je craque.