Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vernon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:
-
Huey (@SaadHdl) a signalé de Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
-
MCN (@JeremCharo78) a signalé de Vernon, Normandie
Bouygues telecom c est pas que dans la Seine maritime il y’a un problème il y a aussi l Eure
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
unknown (@Dofeml) a signalé
@MColak5446 Je suis chez bouygues au travail et chez moi et le probleme a commence au taf vers 10h 30 je crois
-
m🦦 (@fckingstyles_h) a signalé
youhou la panne bouygues
-
Golden Panda (@GoldnPandaTV) a signalé
Malheureusement je ne pourrais pas stream mon point de vue ! Mon opérateur Bouygues subit une panne générale nationale depuis ce matin, j’espérais que cela se règle mais hélas non... On se retrouve très bientôt pour un autre live !
-
KC LeKent (@_LeKent) a signalé
Tellement faible que ca faisait comme si on avait meme pas internet. On rappelle donc bouygues et évidemment ils en savent rien et ne peuvent rien pour nous. On décide donc d'aller demander aux voisins si eux aussi ont des problèmes. Ceux du dessous sont chez sfr
-
Brigitte GUILLAUME (@Br_GUILLAUME) a signalé
@bouyguestelecom @Maj3r_ Vous ne vous manifestez que ce matin (!!!) alors que nous n'avons eu aucun message de Bouygues hier soir durant la panne de six heures : de 21h jusqu'à 3h cette nuit! Même votre outil de diagnostic ne fonctionnait plus alors qu'il est sensé fonctionner 24h/24 et 7j/7
-
Coca (小りん) - ceo of anakin (@cocasse_rin) a signalé
Bon faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que je vais sur Disney+ avec mon décodeur TV ça bug, si je me plains auprès du service client de mon opérateur on me demandera d'appeler au téléphone 🥲 vraiment Bouygues c'est très mal fait niveau accessibilité.......
-
sas (@sasjss_) a signalé
en ce moment mon réseau bouygues c’est de la grosse m****
-
KC LeKent (@_LeKent) a signalé
On pourra rien y faire de toute façon la fibre Bouygues n'étant pas dispo la ou on habite. Les jours et semaines passent et notre débit baisse de plus au fur et a mesure jusqu'à un point ou meme lorsqu'il n'y avait qu'un seul appareil de connecté le debit etait
-
Pigeon Gratuit - On mangera les riches... (@Pigeongratuit) a signalé
@bouyguestelecom Que dalle, je n'ai pas à être obligé de m'inscrire pour résilier une offre que je n'ai pas demandé, fusse sur mon espace client. Et Bouygues à sans doute d'autres moyen que des tentatives qui ressemblent à du fishing pour saigner les précaires.
-
Aomine (@Neisuna) a signalé
En sah je suis hyper déçue de Bouygues, ça me promettait une wifi du futur avec la fibre, j’arrive même pas à capter alors que je suis à 5 mètre du salon. Sérieux 2 semaines sans internet ça commence à me taper sur les nerfs @bouyguestelecom