Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Limay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Limay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Mureaux et Mantes-la-Ville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Limay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limay et dans les localités voisines:
-
MCN (@JeremCharo78) a signalé de Vernon, Normandie
Bouygues telecom c est pas que dans la Seine maritime il y’a un problème il y a aussi l Eure
-
Morgane. 🇵🇹 (@Morgane7852) a signalé de Limay, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal.
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
Huey (@SaadHdl) a signalé de Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco💋 (@coralinemru) a signalé
Bouygues Telecom pour avoir quelqu’un c’est vraiment de la ***** !!
-
Lucas (@biertester) a signalé
@bardamuel Bouygues c pas mal SAUF quand ils adorent augmenter le prix des forfaits (de tel du coup) sans te prévenir (même pas un mail RIEN, d’habitude ils le font mais une fois j’ai rien reçu mdr)
-
Кредль (@LeCredl) a signalé
@CapitaineFlower @MrFreeze17 Donc vous mettez au même niveau le prolo qui se décarcasse pour offrir un minimum à sa descendance et le riche héritier de Bouygues mdrrr ? Vous êtes vraiment dégénérés sur ce réseau
-
Antonin Lambert (@X_CrYm) a signalé
@bouyguestelecom @Nato_o 8 technicien sont passés à la maison pour mettre la fibre y sont touse repartis bredouille arrêté les sous traitant et prenez des gars qualifiés résultats toujours pas de fibre c'est des bon chez Bouygues
-
6t13nrv-t13ajt (@t13ajt) a signalé
@bouyguestelecom @dgccrf Cher Bouygues. J'ai deux comptes mobiles chez vous, à 9,99€. Au début du printemps, j'ai reçu un mail m'informant que le tarif du premier compte allait augmenter, avec en contrepartie un service dont je n'avais pas besoin, et un lien me permettant de
-
MadamePersil (@MadamePersilOff) a signalé
Le pauvre gars de Bouygues qui vient me proposer des offres parce que je suis bon client, j'ai beau lui expliquer que je suis pas intéressé il est obligé de continuer la conversation et de passer toutes les étapes prévues avant de me lâcher😔 Du coup jsuis sympa avec lui... 🥲
-
🗿 Sarviace / Bocap🗿 (@sarviacepro) a signalé
@kylianlelo Ya un pub de locklear pour Bouygues Telecom et le service de réponse automatique répond sérieusement à la vanne c'est débile
-
Iamaryy🤍 (@iamaryy971) a signalé
@Cxmssh bouygues pire que tout
-
KESSY (@kessy_msd) a signalé
Première fois de ma vie je vais utilisé mes 100 go , je suis à 75 déjà tout sa a cause de bouygues et leurs wifi de ***** .
-
Mathis Diabaté (@DiabateMathis) a signalé
@Weezyinho @Marius59879407 Moi en emménageant j’ai souscrit à Bouygues en Gibre Optique et je te dis pas comment je revis. Jamais le moindre beug ni de coupure quelconque