Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 07/30/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Wi-fi (16%)

    Wi-fi (16%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:

  • GolldRequiem p'tit con 🙏 | grand champion 🎉 (@GolldRequiem) a signalé de Longueil-Annel, Hauts-de-France

    Quasi tout les villages autour du mien sont fibrés Mes voisins ont pas de soucis Nous ça fait 6 ans on se fait enculer par Bouygues

  • deejaylogan Deejay Logan (@deejaylogan) a signalé de Rivecourt, Hauts-de-France

    J ai commandé ma carte chez Sfr mercredi et aujourd'hui je ne suis pas satisfait du réseau et je ne capte pas à Paris 9 ème et obliger de sortir de mon taf pour avoir un réseau et J aurai du rester chez Bouygues #sfr

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @tiredtobenice @aCactusHuman Je déteste quand ils te font un long discours pour t'expliquer un truc qui pourrais tenir en trois mots 😭 mais t'inquiètes quand j'appelle Bouygues j'ai beau faire le même boulot j'ai toujours du mal à rester calme

  • geoff_gn geoff (@geoff_gn) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @jsuismanond Bouygues Télécom vous informe son indisponibilité de réseau dans la commune suivante : BERTHECOURT LES THENNES, car Manon use trop INTERNET 😂

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)

  • AtreArt_Cie AillyArt (@AtreArt_Cie) a signalé

    @as_49191 @franceinfo @Orange_France Free, oui bravo à vous; c'est selon moi le pire opérateur en France et maintenant ils ont crée 'lunettes pour tous' pour mieux aveugler le monde. J'étais sur Free 2 ans, après Bouygues 6 ans et maintenant Orange depuis 7 ans ...

  • ImLucky_LC Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé

    @tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues

  • maxwelldu39 maxime petit (@maxwelldu39) a signalé

    @ojim_france vous ave raison, très mauvais résultat pour tf1, faudrait pas que ça soit aussi mauvais chaque année parce quà ce rythme là, bouygues pourrait bien avoir envie de vendre

  • sitelisa2 sitelisa (@sitelisa2) a signalé

    Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !

  • Sofian_tnsi amzeep_ / Sofian 🇹🇳🇵🇸 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @y_tns08 La je parle de forfait mobile oui il y avait une offre aussi mais le problème c que je suis client orange donc je peux pas bénéficier de l’offre sauf si je change de numéro ce que je ne veux absolument pas. Donc la j’ai une ****** d’offre cdiscount mobile (réseau bouygues)

  • Zeno__FR Study Bitcoin (@Zeno__FR) a signalé

    @Grift2 @MemeAncap Free a investi des milliards dans son réseau mobile (1,2 Md€ pour la 4G/5G dès 2012) et fibre (200 M€ de la BEI en 2012) tenant ses engagements de couverture malgré un départ tardif. L’Etat a permis à Orange/SFR/Bouygues dee verrouiller 80% du marché mais Free via la

  • Schr0dingr Panamsterdam (@Schr0dingr) a signalé

    @franceinfo 60€ facturés par Bouygues en 8 min alors que j’étais à Tarifa (Espagne) pendant le black-out général en avril. Seule antenne dispo : au Maroc. Je n’ai jamais quitté l’Europe. Bouygues refuse de reconnaître cette situation exceptionnelle. Inadmissible. #Bouygues #Roaming

  • dokiste_ ✨Dokiste🇫🇷✨ (@dokiste_) a signalé

    il se foute de la gueule de qui Bouygues ??? 69€ de frais de résiliation, c’est nouveau ça non ? c’est pas mis dans le contrat en tout cas sauf erreur de ma part

  • steffy2nice Expert digital Ω (@steffy2nice) a signalé

    @bouyguestelecom @MartinBouygues Ha pour info j’ai aussi contacté votre PDG bouygues telecom : je pense qu’à 2 vous allez réussir à régler le problème