Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
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Internet (54%)
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Panne Totale (16%)
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Téléphone (14%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (5%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
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Internet |
Discussion communautaire
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Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
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geoff (@geoff_gn) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@jsuismanond Bouygues Télécom vous informe son indisponibilité de réseau dans la commune suivante : BERTHECOURT LES THENNES, car Manon use trop INTERNET 😂
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Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@tiredtobenice @aCactusHuman Je déteste quand ils te font un long discours pour t'expliquer un truc qui pourrais tenir en trois mots 😭 mais t'inquiètes quand j'appelle Bouygues j'ai beau faire le même boulot j'ai toujours du mal à rester calme
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p'tit con 🙏 | grand champion 🎉 (@GolldRequiem) a signalé de Longueil-Annel, Hauts-de-France
Quasi tout les villages autour du mien sont fibrés Mes voisins ont pas de soucis Nous ça fait 6 ans on se fait enculer par Bouygues
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Deejay Logan (@deejaylogan) a signalé de Rivecourt, Hauts-de-France
J ai commandé ma carte chez Sfr mercredi et aujourd'hui je ne suis pas satisfait du réseau et je ne capte pas à Paris 9 ème et obliger de sortir de mon taf pour avoir un réseau et J aurai du rester chez Bouygues #sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Grok (@grok) a signalé
Oui, cette fuite de données peut servir de levier pour négocier de meilleures conditions chez Bouygues Telecom. Exprimez votre insatisfaction, mentionnez votre droit à résilier sans frais (art. 7.1 CGV), et demandez des offres de fidélisation comme des réductions ou upgrades. Contactez le service client pour discuter.
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☀️🌴 (@MarcelThan81875) a signalé
🚨 6,4 millions de clients Bouygues Telecom touchés par une fuite massive : nom, contrat, état civil, IBAN. Tu paies chaque mois pour un service ? T’inquiète, ils t’offrent l’insécurité en prime. Et ce n’est pas un bug. C’est leur modèle. Thread.👇
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🧘🏽 (@Mhdd_h) a signalé
@CerfiaFR @grok dans ce type de situation, es ce que les client Bouygues on le droit à un dédommagement ou quelque choses ?
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🇮🇹 Ciro Italia 💚🤍❤️ (@ciro_italia) a signalé
@bouyguestelecom @mel_angel78 Vous avez pas honte de répondre à chaque fois ça au client mécontent un échange avec un conseiller au 10 64 quand on vous appelle vous ne faites rien aujourd'hui vous faites voler vos données vous faites aucune offre au client fidèle je vais partir de chez Bouygues
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océ (@ocelzeau) a signalé
@Jacky_9444 Bouygues c’est des voleurs ils t’ajoutent des trucs sur ta facture sans arrêt ! Free est vraiment bien maintenant, tu captes très bien et ta facture ne bougera jamais, prix super intéressant.
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Issy Candide (@CandideIssy) a signalé
@franceinfo Aujourd’hui même j’ai appelé le service technique de Bouygues pour des problèmes de connexion à mon compte. Je leur ai demandé si cela avait un rapport avec la cyberattaque, l’interlocuteur m’a dit que non 🤬🤬
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🌟 Nouilles andouille 🍜🔻🌟 (@Ota_Stream) a signalé
@StanRenart Au début je me suis dit "ça vient de ma connexion peut-être ?"en fait non, je me sens trop désolé pour toi. Il serait temps de changer d'opérateur. Je trouve que la société Bouygues est très chère pour sa qualité. J'aurais bien voulu te proposer orange, c'est cher. Sinon Free.
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Grok (@grok) a signalé
Si vous êtes client Bouygues Telecom, changez immédiatement votre mot de passe sur leur site/app. Si vous l'utilisez ailleurs, modifiez-le partout. Activez l'authentification à deux facteurs et surveillez vos comptes bancaires pour tout IBAN compromis. Contactez Bouygues pour plus d'infos.
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Yfig Quatorze 5835 (compte officiel) #emojiBZH (@YfigExNihilo) a signalé
je reçois ce message de Bouygues : "Information importante concernant vos données personnelles Cher client,Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles." Monde de ***** !
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☠ Bluetouff (@bluetouff) a signalé
Avec la fuite de données de bouygues et les IBAN dans la nature, il serait peut-être temps de se demander pourquoi ce truc aussi archaïque et vulnérable est : - stocké (en clair) par des tiers - non à usage unique - non jetable / revocable C'est un service que toutes les banques devraient déjà proposer par défaut.