Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Avesnes-les-Aubert, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avesnes-les-Aubert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avesnes-les-Aubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Avesnes-les-Aubert, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avesnes-les-Aubert et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiden (@Aiden_Nunh) a signalé
Deuxième panne de réseau en 2 jours jours consécutifs, et de ce que j'ai cru comprendre je ne suis pas le seul. #Bouygues
-
Mathilde Serra (@Mathilde__serra) a signalé
@bouyguestelecom Salut Bouygues, mon telephone est bloqué depuis hier et c'est impossible de contacter votre service client. J'en ai besoin pour travailler. C'est possible d'avoir une réponse aux mp ?
-
ⵣ (@rayan_28s) a signalé
@tacawit59_ en gros j’ai récupérer mon numéro de chez bouygues donc c’est orange qui effectuer la résiliation auprès de bouygues
-
Yves Souteyrand (@yvessouteyrand) a signalé
@bouyguestelecom @Lockl34r Arrêtez avec vos publicités mensongères. Ça fait 6 mois que ma BBox ne fonctionne plus pour cause ´d’incident général. Incompétence, opacité et irrespect du client : le fonctionnement de Bouygues telecom
-
EnderArcanaTV (@Ender_Arcana) a signalé
@456_christophe @SFR Il serait temps qu SFR se lave un peut car la sa pue sérieusement N allait jamais chez SFR pour de nouveau avoir de la connexion internet ils ont demander de payer plus cher On est chez Bouygues en box et Sochvpour tel et ca va tres bien
-
Robcach (@MaitreSecotine) a signalé
Panne d internet à Bordeaux depuis le 2 août. Une antenne relai serait en rade la situation devait être rétablie le 23 août maintenant on nous annonce le 13 septembre !!! Quelle honte !!! #Bouygues
-
Aymeric Delzangle (@AymericDelzangl) a signalé
@REDbySFR @bouygues J'appelle le service technique SFR - 10min d'attente pour que la personne me dise qu'il va envoyer un technicien et me planifie un rendez vous téléphonique samedi comme les deux dernières fois 😡. Au moins c'est cohérent le dialogue est le même à chaque appel mais n'apporte rien.
-
Sleyme (@Sleyme) a signalé
Intervention d'un technicien #Bouygues @bouyguestelecom prévu entre 10h et 12h30 Je patiente et personne ne se présente chez moi. Mais je reçois tout de même un SMS pour me dire de noter cette intervention ??? Et c'est à moi d'appeler divers numéros pour savoir ce qu'il en est ?
-
Kurohāto no Aizaku (@AosIsaac) a signalé
Bouygues me propose de m’envoyer un technicien (une 6em fois) le 9 Septembre. J’ai rendez-vous le 6 avec le technicien d’Orange
-
NONO (@4RN013) a signalé
@_trk_gosse_ @nezkk__ J'ai fais 7 ans d'armature dans le nucléaire et j'étais chez addeco à Aix, après j'ai fais un an de monteur de jeu de barre dans un data center avec man power sur Marseille, après avec promenade j'ai fais 2 ans de monteur CVC pour Bouygues énergies et service , et là