Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Val-de-Reuil, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Val-de-Reuil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Val-de-Reuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Val-de-Reuil, Département de l'Eure, Normandie 12/07/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Val-de-Reuil, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Val-de-Reuil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Val-de-Reuil et dans les localités voisines:

  • KNWK_ electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie

    ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catomy0 Tomy 🌎 (@catomy0) a signalé

    @LelloucheNico Je suis bien d’accord sur le fait qu’on devrait pouvoir configurer WPA3 only et n’avoir qu’un seul Wi-Fi (7) ça c’est clair! Et sinon sur un Pixel et Freebox Pop j’ai jamais vu Wi-Fi 7 affiché alors qu’avec Bouygues Wi-Fi 7 direct. T’as déjà eu le Wi-Fi 7 sur depuis la Pop?

  • D3M3RZ3L Demerzel (@D3M3RZ3L) a signalé

    @AurelienPradie Il y avait déjà nouvelle énergie machin récemment, maintenant les bâtisseurs, la droite a été rachetée par Bouygues ou Vinci en fait, LR c’est devenu une agence d’intérim du BTP

  • ray98twt_ Rayan (@ray98twt_) a signalé

    Les gens ceux qui sont chez Sfr c’est vrmt le pire réseau de France ? Parce que je veux me barrer de Bouygues et j’hésite entre Sfr justement ou Free

  • Wolf_UmbraX 𝕏ɐɹqɯn_ɟloʍ (@Wolf_UmbraX) a signalé

    @Sosh_fr OK, donc vous mettez 11 jours pour proposer une solution ET accessoirement, grace au mail reçu se matin, la déclaration d'impôt n'est pas considéré comme une pièce justificative de domicile... Donc ont repart pour 11 jours d'attente? Vous penser que SFR ou Bouygues seront plus rapide?

  • BrzrkrFred13 🇷🇺⚜️𝕱𝖗𝖊𝖉 𝕯𝕲𝖗𝖑𝖉𝖔⚜️🇷🇺 (@BrzrkrFred13) a signalé

    @VincentCrouzet4 Et parce que tu crois que ta pauvre ***** de Macron est mieux niveau corruption …! Avec la vente d’Alstom, toutes les autoroutes françaises vendus à ses potes de Vinci, Bouygues pour une sommes dérisoires alors qu’ils s’empoche le double voire le triple en nous faisons payer nos autoroute qu’on a déjà payé … l’empoisonnement des français par le groupe Nestlé,Vencorex, etc il a détruit tout les fleuron français aux amerlocs et aux chinois ..! C’est sur que niveau homophobie Macron a se sujet la il est plus ouvert d’esprit avec un trans.-pédophile dans son lit ..! Donc je crois qu’en termes de leçon de morale toi comme les ****** que vous êtes qui critiques bêtement vous pouvez vous la fermer…! Bande de ****** d’hypocrite ..!

  • NicolaBaka ニコラス・カエターノ (@NicolaBaka) a signalé

    @Prepoze @BroussenO @iMathTechs Perso j'ai pure fibre de chez Bouygues avec début de 8gbps a 23,99€ et un forfait 5g 140go b&you a 7,99€ donc bon y'a un peu près la même offre chez tout les opérateurs maintenant

  • yannickstopir19 yannick stopira (@yannickstopir19) a signalé

    @ChenuFlorent Et pourquoi les Députés laissent faire la dérive fasciste visible par tous, orchestrée par les banques et les SFR, Bouygues, orange et FREE ? Vous êtes "gonflé"de ne pas voter la destitution, et aujourd'hui "conseiller de jeter les téléphones pour éviter le pire !!!😡

  • frereclaire66 Frère Claire (@frereclaire66) a signalé

    Du coup, Bouygues me coupe le réseau toutes les 5 minutes pendant 10 minutes chez moi pour 29,99 .- par mois. La vérité tue!

  • OliverQueen696 Oliver Queen 🇩🇿 (@OliverQueen696) a signalé

    @bouyguestelecom et vous aller finir par me rendre fou a force, 3 semaine sans wifi pas un seul conseiller français au tel qui ecoute ou comprend ce qu’on lui dit juste ces blédarde marocaine qui rigolent entre copine et raccroche au nez des utilisateurs UNE HONTE #Bouygues

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @JGosmat @SFR @JGosmat jeffrey gosmat Bonjour, navré de lire cela. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience. L'application n'est pas instantanée mais nous faisons le maximum pour répondre à toutes vos demandes. Je vous invite à nous contacter en privé, nous restons à votre disposition si besoin. Merci de votre confiance.