CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Voreppe, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voreppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Voreppe, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 09/07/2024 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Voreppe, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tronche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tronche Panne Totale
FranceGrenoble Télévision
FranceDomène Panne Totale
FranceGrenoble Télévision
FranceRives Panne Totale
FranceVoreppe Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voreppe et dans les localités voisines:

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

  • TGlenat Tristan_glt (@TGlenat) a signalé de Rives, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexandregerbie gerbinho11 🏴‍☠️ (@alexandregerbie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok merci, et si ça ne fonctionne pas je fais quoi ?

  • rayaneamarsy apu (@rayaneamarsy) a signalé

    @InfoAbonneCanal On m’a enlever toutes mes chaînes sur mycanal alors que mon abonnement est toujours effectif et a été prélevé il y a deux jours. Vous clc j’paie cher et ça marche pas. Vous pouvez m’aider la c’est trop vous abusez

  • pierre_s27 Scholesy #GlazersOut (@pierre_s27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui jusqu’à présent uniquement sur les matchs de PL, ça dépendait de l’appareil (peut être juste une impression)1 à 2 secondes sur téléphone et légèrement plus sur l’ordinateur. À noter que sur les matchs d’autres chaînes que j’ai regardé depuis MyCANAL je n’ai pas eu ce problème

  • HamatoYoshi63 Hαɱαƚσ Yσѕɧι 🌱 (@HamatoYoshi63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur, jamais, juste une impossibilité de me connecter malgré une très bonne connexion. La page ne charge pas

  • lampourde Lampourde (@lampourde) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas une réussite. C'est pire ce soir. Plus aucun info programme sur plus aucune chaîne.

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'ai pas pensé au câble HDMI en effet, l'écran précédent était branché avec un HDMI/DVI , là c'est un HDMI/HDMI , si jamais vous avez raison je vous félicite , sinon je reviens vers vous :)

  • lllyomlll yom (@lllyomlll) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et le problème à deja été remonté hier sur le site de l’assistance et la communauté d’entraide

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal je lance l'appli sur écran 2 : message d'erreur , je glisse la fenêtre sur écran 1 , la vidéo démarre, je glisse à nouveau la fenêtre sur écran 2 : message d'erreur

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonné canal+ séries 6,99€ depuis hier et quand je veux rajouter une option sur le site de canal espace client ça me dit « une erreur est survenue »

  • Panzakiii Zakimi (@Panzakiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai un problème avec l’autre navigateur internet depuis plusieurs mois. Je ne peux pas me connecter via google chrome. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur les différentes FAQ. (J’ai verifié les paramètres pour les cookies, et les mises à jour)