Est-ce que CanalSat a une panne dans Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenoble et dans les localités voisines:
- 
                
 Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter 
- 
                
 Tristan_glt 
    (@TGlenat) a signalé 
    
        de
            Rives, Auvergne-Rhône-Alpes Tristan_glt 
    (@TGlenat) a signalé 
    
        de
            Rives, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bas justement c'est ça le problème je suis étudiant. J'ai pas les sous pour me payer le pack canal+ sport 
- 
                
 Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Quentin Billet-Garin 
    (@qbilletgarin) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone 
- 
                
 Seuf 🤵 
    (@seuffffff) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes Seuf 🤵 
    (@seuffffff) a signalé 
    
        de
            Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔) 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Alex 
    (@moro_alex) a signalé Alex 
    (@moro_alex) a signalé@InfoAbonneCanal Oui oui sur le réseau fixe ou mobile orange ,depuis une livebox toute bête sur un iPhone tout ce qu’il y a de plus commun 
- 
            
 Alex 
    (@alex_cerutti) a signalé Alex 
    (@alex_cerutti) a signalé@AniceLajnef Mais qu'est ce que vous etes ignorants... partie 4, clientèle fragiles, les 3/4 des clients refusent l'ocf... la preuve la pauvre cliente qui ... l'a refusé a son tour ... demagogie. Et bien sur les pauvres clients qui remboursent pas mais qui ont canalsat a 100€ par mois ... 
- 
            
 Coco Rondeau ⭐️⭐️ 
    (@CocoRndo) a signalé Coco Rondeau ⭐️⭐️ 
    (@CocoRndo) a signaléHello @InfoAbonneCanal petit problème avec mycanal sur ma tv connectée. 
- 
            
 ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤 
    (@Rupella17) a signalé ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤 
    (@Rupella17) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Et #Rugbyplus toujours une qualité au ras des pâquerettes ? 
- 
            
 Benjamin Romei 
    (@vendeesign) a signalé Benjamin Romei 
    (@vendeesign) a signalé@InfoAbonneCanal Comment on peut segmenter ses clients pour un service client par mail ? C'est le bordel chez vous entre la gestion des clients et le nombre démesuré d'offres disponible. 
- 
            
 Alex 
    (@moro_alex) a signalé Alex 
    (@moro_alex) a signalé@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais été abonné canal+ je voulais juste prendre un abo myCANAL 
- 
            
 fuzzy 
    (@freekidrauhl) a signalé fuzzy 
    (@freekidrauhl) a signalé@InfoAbonneCanal Je ne suis PLUS abonnée mais vous CONTINUEZ de me prélever, vous me préleviez d’abord 2 fois par mois depuis mon abonnement. J’ai résilié pour que cela cesse (mes réclamations étant ignorées), et vous continuez maintenant de me prélever 1 fois tous les mois!! Comment faire ?? 
- 
            
 LaPaz🧘🏾♂️ 
    (@ONR92K) a signalé LaPaz🧘🏾♂️ 
    (@ONR92K) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL certaines fonctionnalités comme les chaînes en Lives fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone 
- 
            
 Martial Maucourant 
    (@martialmct) a signalé Martial Maucourant 
    (@martialmct) a signaléMaintenant @InfoAbonneCanal vous me lachez !! M'appeler 2 fois par jours depuis une semaine parce que je vous ai quitté ça s'appelle du harcèlement et c'est punit par la loi. 
- 
            
 Benjamin Romei 
    (@vendeesign) a signalé Benjamin Romei 
    (@vendeesign) a signalé@InfoAbonneCanal Je répète. Oui merci, c'est ce que je voulais faire (par mail), mais "Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client." il n'y a aucun email ou formulaire de contact ici. Merci