Est-ce que CanalSat a une panne dans Vincelles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincelles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vincelles, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincelles et dans les localités voisines:
-
F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Bletterans, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal serieux vous deconnez : je passe du sat à Internet. Vous dites pas de soucis, rien ne change. 1 ça rame affreux, qualité deguelasse et de 2 je perds RMC et la LDC. Vous avez pas une solution pour un retour à la normale rapidement !!!!!!
-
F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Chapelle-Voland, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Ok, mais ça c'est une solution onéreuse, je suis sûr que la joie d'un abonné n'a pas de prix pour vous 😗
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wonderland (@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai réactivé mon abonnement mais impossible d’avoir accès aux programmes, on me demande de m’abonner ?
-
wonderland (@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal Je crois que j’ai compris, c’est seulement pour écrans mobiles. Ça fonctionne sur mon téléphone et non mon ordi. Comment je peux changer ça ? J’ai une offre -de 26 ans
-
muciano (@mucianobdx) a signalé
@InfoAbonneCanal Super mais faut améliorer la qualité des replays en 1080p, c'est pixelisé, bien en dessous de netflix, prime, ....
-
Saladin82 (@Saladin82) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Abonné depuis 36 ans (1985), Suite à problème technique voilà ce que me coûte l'Assistance C+ Surtaxe numéro spécial: 0892393910 27/09/2021 à 15:4929min32s10,34 € TTC 27/09/2021 à 14:0715min23s5,38 € TTC 23/09/2021 à 15:0306min50s2,39 €
-
ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je m'en suis rendu compte hier en voulant regarder le replay du grand prix de F1. Impossible d'avancer la lecture sur les 3 plates-formes que je vous ai cité
-
Nathan B. (@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir par pitié mettez vite à jour l'app Android myCANAL car depuis la dernière màj plus rien ne fonctionne malgré réinstallation de l'application, le flux charge pendant une seconde ça fonctionne puis ça charge en boucle avec le cercle rouge, pas normal du
-
Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal ben en fait le problème est que je voulais regarder HANCOCK sur TFX ... et j'ai résolu le problème juste avant la fin du film
-
ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !
-
wonderland (@_wdrldd) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai tout essayé rien ne fonctionne, je ne comprends pas.