CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vincelles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincelles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vincelles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/23/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Vincelles, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincelles et dans les localités voisines:

  • FXCHRISTEN F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Bletterans, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal serieux vous deconnez : je passe du sat à Internet. Vous dites pas de soucis, rien ne change. 1 ça rame affreux, qualité deguelasse et de 2 je perds RMC et la LDC. Vous avez pas une solution pour un retour à la normale rapidement !!!!!!

  • FXCHRISTEN F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Chapelle-Voland, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Ok, mais ça c'est une solution onéreuse, je suis sûr que la joie d'un abonné n'a pas de prix pour vous 😗

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • cobraderat1978 jbillodmorel ⭐⭐ (@cobraderat1978) a signalé de Charquemont, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis le début d'année j'ai fait plusieurs demandes pour échanger mon décodeur gratuitement avec le nouveau mais je n'ai jamais eu de nouvelles alors que la demande a été validée mais pas reçu de mail de confirmation. 1/2

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • ThilliezMax Thilliez Max (@ThilliezMax) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’essaye de regarder une série sur my canal via Apple TV mais j’ai 1 message erreur « contenu bloque Une erreur technique a été détecté sur le serveur d’authentification. Si le pb persiste, rdv sur l’assistance. Erreur technique » J’ai reboot sans succès

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.