CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Louhans, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louhans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louhans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Louhans, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 10/22/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Louhans, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louhans et dans les localités voisines:

  • FXCHRISTEN F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Chapelle-Voland, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Ok, mais ça c'est une solution onéreuse, je suis sûr que la joie d'un abonné n'a pas de prix pour vous 😗

  • FXCHRISTEN F-Xavier Christen (@FXCHRISTEN) a signalé de Bletterans, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal serieux vous deconnez : je passe du sat à Internet. Vous dites pas de soucis, rien ne change. 1 ça rame affreux, qualité deguelasse et de 2 je perds RMC et la LDC. Vous avez pas une solution pour un retour à la normale rapidement !!!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leconcouriste Waldemarito en L2 🇲🇴 (@leconcouriste) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Google Chrome. Avec un compte MyCanal jamais inscrit et j'ai essayé plusieurs fois.

  • emymitalia Emy ⚪⚫ (@emymitalia) a signalé

    La migration de @beinsports_FR sur mycanal c'est du grand n'importe quoi. Je suis prélevée 15€ par mois et je ne peux pas migrer mon compte... c'est bon pour vous vous encaissez bien mais rien n'est fait pour expliquer ce que l'on doit faire en fait... @InfoAbonneCanal

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Résiliation imprimée, devant la malhonnêteté intellectuelle de ce qui m'a été répondu. Merci @canalplus, je vois que @sfr n'est pas seul 🙏

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le technicien a compris le problème et faisait des tests de son côté quand l'appel a été interrompu. En réfléchissant au débit, j'ai tenté de télécharger directement en filaire (130 Mbps) et non en Wi-Fi (41 Mbps). Cela fonctionne correctement !!

  • Le_Ritch Le Cornichon™ (@Le_Ritch) a signalé

    Après une erreur de canalsat caraïbe, ça faisait 5 mois que j'avais @canalplus gratuitement... Ce soir, il y a eu un dur retour à la réalité

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C'est pas mal effectivement ! Je ne crois plus au père Noël mais ça serait vraiment bien d'avoir de l'ultra HD sur le replay de la box @SFR ! Ça réglerait la question de l'ordinateur ! (S'il faut écrire à un service particulier pour faire avancer ce dossier, je peux le faire !)

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme si la qualité du fichier était dégradée par un débit insuffisant. Ou alors par le simple fait que ce soit en Wi-Fi. Ça reste un mystère tout de même. En espérant que cette technique fonctionne à chaque fois !

  • emmanuel_bonnet Error 404 (@emmanuel_bonnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à MyCanal et quand je fais MDP oublié, ça indique que aucun compte ne correspond à mon email (ce qui est faux)

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai fait le reset complet comme demandé. Après plusieurs essais à différents moments de la journée, le constat est le même : il y a toujours ce message d’erreur sur le nombre de connexions simultanées atteint qui revient 2-3 fois en l’espace de 30 mn :-(

  • michelv mich_hell_v (@michelv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rassuré d'apprendre que c'est un incident, et non un changement de codec/drm qui rendrait du matériel obsolète. Merci pour ce retour, je patienterai donc.