Est-ce que CanalSat a une panne dans Louhans, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louhans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louhans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Louhans, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louhans et dans les localités voisines:
-
F-Xavier Christen
(@FXCHRISTEN) a signalé
de
Bletterans, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal serieux vous deconnez : je passe du sat à Internet. Vous dites pas de soucis, rien ne change. 1 ça rame affreux, qualité deguelasse et de 2 je perds RMC et la LDC. Vous avez pas une solution pour un retour à la normale rapidement !!!!!!
-
F-Xavier Christen
(@FXCHRISTEN) a signalé
de
Chapelle-Voland, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal Ok, mais ça c'est une solution onéreuse, je suis sûr que la joie d'un abonné n'a pas de prix pour vous 😗
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas sûr que ma réclamation soit «en cours de traitement ». Cela fait deux mois que je me fais trimbaler et bousculer par vos conseillers téléphoniques incompétents. Pourriez vous vérifier au lieu de vous justifier ?
-
.
(@perlinpinpin___) a signalé
Dis @InfoAbonneCanal y a un moyen de se parler. Je ne peux plus accéder à mes services canal depuis fin août parce que @bouyguestelecom ne fonctionne plus....
-
Thomas Rogi - ⭐️⭐️
(@thomasrogi) a signalé
@InfoAbonneCanal hier, impossible de se connecter sur MyCANAL via une Bbox… demande de connexion en boucle. Relou un soir de match et quand on paie pour un deuxième flux… Comment remédier à ce problème ? Merci
-
vigil 🇫🇷🏴☠️🥊⚔️
(@vigil940) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa n’a rien a voir avec mon problème
-
DELEPLACE Nicolas
(@K3FK4N) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour me faire avoir par vos incidents techniques, tarifs avantageux qui changent à chaque appels et à la fin "ah ben maintenant trop tard par rapport à votre date anniversaire" Modification offre C+=possibilité de résilier immédiatement dans les 3 mois = RAR que je vous ai envoyé
-
◄ Lαℱσυιηє ►Pfizer 2 doses
(@lang2put) a signalé
Et sur mobile, pour Canal+ Sport diffusala LDC : "Ce programme n'est pas disponible à la demande de l'éditeur" Gros foutage de gueule @InfoAbonneCanal ! Au moment du prélèvement ça sera : "Règlement indisponible à la demande du client mécontent"
-
Der Afro
(@GerdIsTheNewJag) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, y'a t-il un soucis avec les flux MyCanal web ? J'ai perdu le fullHD 60fps et ma connexion n'est pas le soucis...
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci mais votre réponse ne fait pas de sens car 1/la mention dit apparemment « vous avez déjà effectué une réclamation… » 2/ quel est l’interêt d’escalader une réclamation si il n’y en a pas ? Pourquoi est ce si compliqué avec vous ? Pourquoi ne traitez vous pas ma demande ??
-
Mikl
(@Mikl5113) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis client Mycanal sans engagement , puis je souscrire a "option+" ?
-
Bouboul
(@patepin971) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi ça fonctionne pas là svp ???