Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-lès-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Nancy et dans les localités voisines:
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
-
Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
happygood (@happygo30441804) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien sûr que non je souhaite regarder le replay sans pub vous êtes un service payant tous de même!!
-
Justine (@ImmortanJuu) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...
-
DIENGUERIE 🇸🇳 (@gaetans710) a signalé
@InfoAbonneCanal 5 jours plus tard, l'application a de nouveau crash !
-
Justine (@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui je me doute bien mais ca fait plusieurs semaines déjà et je continue de payer un service qui fonctionne pas... J'aimerais un service commercial de votre part.
-
Isma (@isma_zebi) a signalé
@InfoAbonneCanal Fnac ma crée un numéro abonné avec promesse de 2 mois offert + résiliation à la fin des 2 mois. Mais lorsque j’accède à la gestion de mon compte on m’indique que je vais être débité dans environ 15 jours + que je ne peux pas résilier car j’ai un contrat sur 2 ans
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal Non j’ai le même souci même si un des deux est coupé électriquement
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé
@InfoAbonneCanal l'App canal ne fonctionne pas sur ma smartTV (Samsung) IMPOSSIBLE de lancer un programme même en direct. Comment y remédier ?
-
Grégoire Marchal (@Gregoire_M) a signalé
@InfoAbonneCanal Pareil… Ça mouline puis ça termine sur cette page d’erreur.
-
juju2607 (@Juju2607Wh) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai trouvé j étais repasse en mode de réception mixte à la place d'internet . La tout fonctionne normalement . Désolé de vous avoir déranger pour rien ! Bonne journée et bon courage
-
Dey 🐍 (@DeyniaOk) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Bjr. je viens de souscrire un abonnement canal+ série (confirmé par mail) mais lorsque j’accède à mon compte / mon espace client, l’abonnement n’est pas activé comme si je n’avais jamais souscrit. Comment régler ce problème svp ?