CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Nancy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/17/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Télévision
FranceFlavigny-sur-Moselle Panne Totale
FranceNancy Téléphone
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villers-lès-Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Nancy et dans les localités voisines:

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance

  • mathieulemoine Mathieu Lemoine (@mathieulemoine) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • GuillaumeVIARD Guillaume VIARD (@GuillaumeVIARD) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jerembigot Jérémy Bigot (@jerembigot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un compte Canal Integrale avec fin d'engagement le 30/09 et je souhaiterais migrer vers l'offre Sport uniquement. J'ai eu quelqu'un de chez vous qui me stipule que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider ? Merci 🙏

  • patlecharentais Patrick le Charentais (@patlecharentais) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, 2eme fois cette semaine que canal ne fonctionne pas (ni le cube ni mycanal), c'est possible d'être dépanné ?

  • lamy_sebastien_ le connoisseur (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous m'expliquez pourquoi mon deuxième décodeur ne veut plus se brancher sur le Satellite mais demande une connexion internet d'ailleurs je suis en 5G et le débit n'est pas suffisant ???

  • lamy_sebastien_ le connoisseur (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal mais je n'y peux rien ... j'ai dut commander deux décodeurs satellite ... pour avoir deux TV ... après ma connexion internet je ne pouvais pas prendre la fibre chez Canal

  • FlorentDelommel Florent (@FlorentDelommel) a signalé

    @ler4 @InfoAbonneCanal Bonjour , mon problème a été résolu . Les chaînes sont revenus automatiquement sans contact du service client .

  • RewinK_ 🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé

    @emidioh_top @InfoAbonneCanal Si jamais moi j’ai la possibilité de le faire sur mon espace client sur le site !

  • Cant1n Cant1n (@Cant1n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste après le match ça refonctionnait, c'est pas de mon côté le problème.

  • byackee Byackee (@byackee) a signalé

    @InfoAbonneCanal @60millions peut on annulé le contrat encours, car je paie pour un service que je n'ai plus. #tf1

  • emidioh_top Zizi top (@emidioh_top) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis client depuis plus de 25 ans j’ose imaginer que ça ne pose pas de problème

  • Ka_raDoc KaraDoc (@Ka_raDoc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ça fonctionne de nouveau. Mais faudrait faire préciser au marketing que desormais, la diffusion des matches est en Hd (et non 4K) et surtout en différé (car impossible de se connecter en direct). Belle pub pour le streaming 👌