Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-lès-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Nancy et dans les localités voisines:
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonsoir, comme depuis 3 semaines, impossible de regarder This is US sur le replay. Message: "erreur de lecture. Merci de réessayer plus tard"(cela fonctionne en passant par l'application MyCanal sur PC ou Portable). Rageant lorsque l'on paye 42 euros par mois...
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre
-
⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸
(@juanchitoloco) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué
-
Mathieu Lemoine
(@mathieulemoine) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné canal et Canalsat, cela fait maintenant 1 semaine que le replay "Mycanal" (via boxSFR) ne fonctionne plus. Le message suivant qui apparaît lorsque je lance un programme : "DA2-contenu indisponible ". Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci.
-
Guillaume VIARD
(@GuillaumeVIARD) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bastosripost
(@BaptistePriano) a signalé
@InfoAbonneCanal @Benjiflt Bonsoir @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas pour moi non plus alors que j'attends ce match depuis lgt !!!! C'est grave 1 fois sur 2 !!!!
-
Kakashi
(@KakashiTV) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà j'ai été déconnecté pour aucune raison, je n'ai pas changé de mot de passe, bizarrement j'arrive pas a me connecter, et quand je fais mot de passe oublié je reçois rien sur ma boite mail, comme l'autre soir de LDC on peut pas regarder les matchs
-
Radichou
(@radken62) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je suis aux pays bas. Je n’ai jamais eu de souci auparavant. Ma sœur en France a le même problème avec un compte MyCANAL différent
-
Monascope7 🇬🇧
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal le service replay est indisponible, box sosh
-
sckart
(@Sckart3) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui avec la 4g ou la fibre ordinateur ou tele ca ne fonctionne plus. seulement Les films son possible mais le direct non.
-
Diniz
(@dnizard) a signalé
@InfoAbonneCanal Vider le cache de mon Chromecast on fait ca comment ? Vous trouvez normal de nous facturer un truc en plus ? On est pas supposé payer pour tout le service ? Y en a marre
-
Jonathan Marivet
(@Fonky09) a signalé
@InfoAbonneCanal @Mordicus92 Canal c’est quand même la pire offre du monde, c’est ultra cher et on y comprends rien à leurs chaînes
-
Elliott Pierret
(@PierretElliott) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d’essayer et même message d’erreur. De même sur Chrome..
-
Nico
(@cosmos56100) a signalé
@InfoAbonneCanal @ElDeusBielsa Viens te connecte avec mon compte pour voir si y a pas de problème !!!!
-
Patrick le Charentais
(@patlecharentais) a signalé
@InfoAbonneCanal sur mon téléphone: "Nous n'arrivons pas à joindre les serveurs. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer". iPad: "désolé, un problème technique a été détecté"