Est-ce que CanalSat a une panne dans Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy et dans les localités voisines:
- 
                
 Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal J'ai eu le service client au sujet de mon re.abonnement. l'équipe est tjrs inclus dans l'offre 
- 
                
 ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 
    (@juanchitoloco) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 
    (@juanchitoloco) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué 
- 
                
 Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est Guillaume VIARD 
    (@GuillaumeVIARD) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est@InfoAbonneCanal Quel est le soucis avec l'abonnement @lequipe ? Impossible de se connecter depuis quelques jours @canalplus #Assistance 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Charles C. 
    (@Ccuny79) a signalé Charles C. 
    (@Ccuny79) a signalé@InfoAbonneCanal Par contre, vous n'avez pas de difficultés à prélever nos abonnements pour un service qui n'est actuellement pas celui pour lequel nous payons... 
- 
            
 CEDRIC81 
    (@AGENTDESCURITE) a signalé CEDRIC81 
    (@AGENTDESCURITE) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client par téléphone, il ne pouvais pas accéder à mon dossier suite à un problème 
- 
            
 Raynal nicolas 
    (@Nicolaslepetit) a signalé Raynal nicolas 
    (@Nicolaslepetit) a signalé@InfoAbonneCanal client depuis plus de 15 ans, je paye 46€ par mois sans aucune option… de plus, box non connectée depuis sont changement… J’appel pour resilier et on me dis que je dois envoyer des papiers et tout… on vole ces clients historiques ? 
- 
            
 niko 
    (@nkprez) a signalé niko 
    (@nkprez) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour j ai reçu un mail me demandant de régulariser mon impayé ,hors quand je consulte mes comptes le prélèvement mensuel est bien effectué .j'ai même appelé mon conseiller bancaire qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème de notre côté,pourquoi? 
- 
            
 Mika92 
    (@Mika92i1) a signalé Mika92 
    (@Mika92i1) a signalé@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄 
- 
            
 Philippe Serve 
    (@PhilippeServe06) a signalé Philippe Serve 
    (@PhilippeServe06) a signalé@The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Ben si ils ne diffusent plus, tu peux toujours courir pour avoir une réponse... Ce n'est plus leur problème désormais... 
- 
            
 Julien Bebronne 
    (@julienjb) a signalé Julien Bebronne 
    (@julienjb) a signalé@InfoAbonneCanal @dotvd Hello @InfoAbonneCanal Ça fonctionne toujours pas . Je sais que la journée n’est pas fini mais si vous avez des news je suis preneur 
- 
            
 King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé King_LH44 
    (@Eagle_ReYz) a signalé@InfoAbonneCanal D'accord et quelle est la qualité maximale sur Edge ? (J'avais cru voir que la 4K était disponible...). 
- 
            
 Jeff ElGabachito 
    (@JeffElGabachito) a signalé Jeff ElGabachito 
    (@JeffElGabachito) a signalé@InfoAbonneCanal Ça envoie des mails pour signifier une hausse du prix des abonnements mais le service n'est absolument pas à la hauteur, les "bugs" s'accumulant... Du coup, on paie pour quoi ?! 
- 
            
 Thomas 
    (@tompsg91) a signalé Thomas 
    (@tompsg91) a signalé@InfoAbonneCanal votre service client me propose 10 euros de dédommagement suite aux bugs lors des soirees champions League. Déjà c'est ridicule et ensuite bien évidemment j'ai jamais eu les 10 euros de réductions......