Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bretonneux et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Christophe D. (@christophe_bd) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @myCANAL Gros souci actuellement sur votre application sur téléviseurs Samsung 12/2019 (encore..). On a le choix entre écran noir, absence de son, chaîne qui coupe, etc.. tout cela même après réinstallation. Cc @InfoAbonneCanal Une résolution de problème à proposer?
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bofi de Magellan (@B11_Brandon) a signalé
Depuis qu'il n'y a plus les Rennes de Canalsat pour Noël ce pays va mal.
-
Mathieu Ferrié (@Maferrie) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada @gbviret Et pendant ce temps c'est le client qui paye... peut-être pour cela que tout le monde de rigole ?
-
sigma. (💙,🧡)🛸 (@sigmamale_af) a signalé
@InfoAbonneCanal @maximewa J’ai le même problème alors que j’suis tout seul, c’est la 2eme fois en 5 jours allez vous faire *******
-
piotr (@piotr0r) a signalé
@DimitriRahmelow @InfoAbonneCanal Oui, MyCanal sur un ordi Windows 11, sur une TV Android (neuve) et sur une TV LG (client WebOS). Sur le PC qui ne marche pas (Windows 10), ça marche sur le navigateur (!) mais pas l'appli, où je n'ai touché à rien depuis des mois. Connexion fibre 2 Gbps, même IP partout :/
-
Thomas Argentin (@cryptonooby15) a signalé
@Maferrie @InfoAbonneCanal Ils rigolent…!!!! ******, il faudrait une vague massive de résiliation
-
Clint (@Psg78140) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un message d'erreur que j'utilise trop d'appareils alors que je n'ai pas d'autres appareils de connecté à par mon pc Il y a-t-il un problème ?
-
Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé
L’appli mycanal est honteuse comment elle peut être aussi mal foutu avec un abonnement aussi chère je comprends pas @InfoAbonneCanal
-
Cédric Barthez (@cbarthez) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Sur l’app MyCANAL sur Apple TV avec la fibre j’ai une moins bonne qualité d’image sur la chaîne 4K que sur la chaîne normale. Comment ça se fait ?
-
JB (@DjPenible) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Service client exécrable. Je n’utilise pas de VPN.
-
Sarah Cat (@Catalabama) a signalé
@InfoAbonneCanal cela fait 1 semaine que l'app Mycanal sur smart tv Samsung ne fonctionne pas et indique un souci technique même en reactivant les droits. Que faire ?Merci