Est-ce que CanalSat a une panne dans Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bretonneux et dans les localités voisines:
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bonsoir @InfoAbonneCanal impossible d’avoir canal sur mon orange TV débranchée depuis 1 semaine! Pas de réactivation malgré les 30 mn sur la chaîne 888! Help!
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric (@veric40) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de lancer un programme sur canal à la demande sur la TV (possibilité sur la tablette). Y a t'il un problème général actuellement ?
-
JuNiOoR (@guiguisalort) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis ayant oublié mon mot de passe ce qui a bloqué mon compte et je ne peux pas modifier mon mot de passe car un message d’erreur s’affiche lorsque j’indique mon mail
-
Solo la Maglia 🖤💙🏆🇮🇹 (@saloumadaras) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, L'application mycanal ne se lance plus sur ma Firestick, déjà désinstallee et réinstallee, une solution ?
-
vvvvv (@_imagaka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connecte toujours sur le même appareil mais j’ai toujours le problème du nombre de licences…. Ça me coupe tout le temps pour aucune raison
-
SKAP7844 (@SKAP7844) a signalé
@InfoAbonneCanal @EurwansFrancks Toujours aucune solution ? Car au prix de l’abonnement…. Contactez-nous au moins ça serait la moindre des choses ….
-
Arthur Lucas (@lucasarthur775) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, très mauvaise réception sur Canal + mais très bonne sur les autres chaînes, panne générale ou c’est de mon côté ?
-
zzndu93 (@zzndu93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal+ depuis votre application myCANAL. Les autres chaînes marchent en revanche. Seulement Canal+ qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je suis sur freebox mini 4k
-
Solo la Maglia 🖤💙🏆🇮🇹 (@saloumadaras) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, l'application ne se lance juste pas, le problème persiste ! J'utilise l'application depuis des mois... Je ne comprends pas si ce n'est que moi ou c'est généralisé.
-
Sophie drx (@sophiedrx) a signalé
@OL_Plus_Fem @canalplus @InfoAbonneCanal Et la on peut pas dire que c'est parce que la qualité de l'eclairage est insuffisante 🙃
-
carla🍎 (@carlouu3) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus le décodeur 4K pose vraiment problème, sans arrêt on est coupé dans un film car cela nous met que le débit internet est insuffisant alors que notre wifi marche très bien, et idem avec notre parabole qui n’est plus reconnu par le décodeur