CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villefranche-sur-Saône proviennent des codes postaux 69400.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceTrévoux Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Saône et dans les localités voisines:

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • PSGaPapa 🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼 (@PSGaPapa) a signalé de Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine

    Le fait d'avoir repassé mon abonnement à la normal ( pour rattraper leur erreur) rendait impossible tout geste commercial. On en parle @InfoAbonneCanal Quand j'ai prolongé mon abonnement j'avais bien précisé que c'était uniquement pour les match du #PSG et on m'a dit pas de souci

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • AnthonyShackels ANTHO (@AnthonyShackels) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    sérieusement? 0,35€ la minute pour appeler le service client de @InfoAbonneCanal......

  • c_dams10 Damien (@c_dams10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dossier transmis au service technique qui doit m’appeler depuis le 28.10. Les conseillers m’indiquent tous qu’ils ne peuvent rien faire de plus. Bref gestion pathétique alors que vous avez juste à m’envoyer un décodeur. C’est incompréhensible

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • CyrilGAnalyse Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • BiBiPuce Camille (@BiBiPuce) a signalé de Gaillard, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Je viens de le faire toujours le meme probleme

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi