CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Miribel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Miribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Miribel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Miribel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tassin-la-Demi-Lune et Lyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceChavanoz Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Miribel et dans les localités voisines:

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord, merci, nous patientons. En espérant que ce problème ne dure pas parce qu'il rend très difficile le visionnage en replay.

  • LyonFns69330 Corentin (@LyonFns69330) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème c’est que le 9 et 10 on été diffusé cette nuit

  • Sonik_Paris Willy Berthelot (@Sonik_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et j'ai la même chose sous Safari que je n'utilise jamais.

  • MaWozniak Marie-Anne Wozniak (@MaWozniak) a signalé

    @InfoAbonneCanal chaînes noires et erreur serveur sur le service replay avec Bbox Bouygues fibre, même après un redémarrage de box Je ne suis pas la seule apparemment Une solution ???

  • Steftweet78130 Stef Tweet (@Steftweet78130) a signalé

    @InfoAbonneCanal même problème sur tous les programmes Canal + qui commence par une pub. La pub plante et pas de film. Sympa l'abonnement 😳

  • fabb2222 Rousseau Fabrice (@fabb2222) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre un problème avec les chaines bein sur l’appli mycanal sur apple tv4k. (Ecran noir) help

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello, depuis quelques jours il est impossible d'avancer ou de reculer les programmes en replay via le décodeur orange... c'est hyper chiant 😑 une solution? Merci d'avance

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ça recommence. Ras le bol. Ns avons eu technicienne qui ns a passé une soi-disant experte qui au bout de 10mn a jeté l’éponge et ns commande un nouveau décodeur. Deuxième week-end sans télé sachant que notre débit internet est faible et que c’est compliqué de regarder sur ordi

  • Sonik_Paris Willy Berthelot (@Sonik_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Le site web mycanal est en panne ? Je ne peux rien regarder. Comme si je n'étais pas abonné.

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal Insupportable. Décodeur de nouveau en panne