CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-Bonnot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-Bonnot et dans les localités voisines:

  • seuffffff Seuf 🤵 (@seuffffff) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci de votre retour. Du coup le problème a été réglé (par un appel avec un numéro surtaxé 😔)

  • qbilletgarin Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal y'a plus rien on peut pas se connecter

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmicheneau Jordan (@jmicheneau) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et cela ne vient pas de ma connexion. Ça fait la même chose sur iPad !

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Mon frère a le même problème mais sur l'appli sur pc

  • Bbcanai Bbc (@Bbcanai) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai été désabonné par erreur, je n'ai jamais demandé la résiliation, et j'aimerais retrouver rapidement mon compte et mon forfait, comment faire ? Merci.

  • Stefdebx S.... (@Stefdebx) a signalé

    Dites @myCANAL, il y a un probleme avec les tv #bravia de @sony, non parce que je viens d'en acheter 1, et je n'ai aucunes images.. À priori en regardant sur la toile, c'est un problème connu chez vous non ? @InfoAbonneCanal

  • Molluk2 Molluk (@Molluk2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Hallucinant. J'ai loué hier la saison 1 de Engrenages sur mycanal. Je commence à regarder et là, il manque les épisodes 4 5 6 et 8... l'épisode 3 est le 6. Le service client au tel, désagréable et irrespectueux, me dit qu'il ne peut pas me rembourser...

  • MonsieurToop Quentin (@MonsieurToop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Je suis très embêté car j'ai été prélevé deux fois sur ma carte bancaire ce mois-ci et votre service client ne sait quoi me répondre... J'en suis à 4 appels sans savoir. Possible de regarder ensemble je vous prie ? Merci

  • RustAouar Rust Cohle (@RustAouar) a signalé

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Je suis sur l'appli TV Samsung et je ne rencontre pas le problème 🤔

  • baudikage kiba (@baudikage) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, Merci de votre réponse rapide. J'essaie de me connecter à mon espace client pour activer disney+ mais je ne me souviens plus de mon mdp et quand je clique sur mdp oublié je ne reçois aucun lien sur ma boîte mail pour réinitialiser.

  • jrmiejak Jérémie (@jrmiejak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème de sous-titres a été résolu mais maintenant il y a un autre bug qui se manifeste quand un autre épisode se déclenche, l’épisode est en français malgré les paramètres indiquant « VO » ; l’autre bug dont je vous ai parlé hier est toujours présent

  • ngdiorDZ ngdior (@ngdiorDZ) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît parce que je suis perdu d’autant plus que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client . Mon numéro client est le : E20272860